collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Custom Ducati en 2010 ?  (Lu 88430 fois)

atokadonf

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #360 le: 13 octobre 2010, 08H 24mn 16s »
Si ça se trouve la marque cherche à radicaliser une partie de ses clients en sortant des merdes pour l'instant, elle teste la fidélité, histoire qu'ils soient contents quand le prochain SS qui sortira ne sera finalement que très moyen et perfectible au lieu d'être une véritable bouse comme ce qui sort actuellement ...

Hors ligne Nawak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 167
  • Bouse power
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #361 le: 13 octobre 2010, 08H 37mn 06s »
Quand j'ai acheté ma Ducat ya maintenant 18 mois, je m'était inscrit sur le site ducati.com et je me souviens que y avait un questionnaire pour savoir quelle type de machine je possédais et par quelle type de moto je serai intéressé dans le futur... Et ben je ne me souviens pas avoir vu de case pour enclume custom pourtant je vous assure que ma vision est correcte! :siffler:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #362 le: 13 octobre 2010, 11H 28mn 49s »
Bon ben on sait maint'nant de qui ça vient ses nouveautés  :D... Faut surtout pas répondre à ce genre de questionnaire  :siffler:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #363 le: 13 octobre 2010, 15H 01mn 16s »
http://moto.caradisiac.com/Ducati-Diavel-207-kilos-ABS-DTC-DRM-et-moteur-de-Superbike-086

"La première chose est que «Diavel» sera bien le nom définitif de cette nouveauté. Un mot que l’un des employés de la marque a prononcé lors de la présentation du prototype à un groupe d’ingénieurs et d’employés de Ducati. L’un d’entre eux, détaillant l’arrière de la moto et sa silhouette en générale, s’exclama vivement, «ignurànt comm’ al diavel!», ce qui en patois Bolognais signifie, «Maléfique, tout comme le Diable»…"

c'est con, je serai employé de Ducati, la moto se serai peut être appelée: "Merda"....  :D

998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #364 le: 13 octobre 2010, 16H 41mn 08s »
Elle fais 50cv de moins que la V-max mais 100kg de moins aussi sur la balance. Donc finalement ce n'est pas une enclume
Sans maitrise la puissance n'est rien.

atokadonf

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #365 le: 13 octobre 2010, 16H 58mn 17s »
...

denisv462

  • Invité
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #366 le: 13 octobre 2010, 20H 47mn 43s »
http://moto.caradisiac.com/Ducati-Diavel-207-kilos-ABS-DTC-DRM-et-moteur-de-Superbike-086

"La première chose est que «Diavel» sera bien le nom définitif de cette nouveauté. Un mot que l’un des employés de la marque a prononcé lors de la présentation du prototype à un groupe d’ingénieurs et d’employés de Ducati. L’un d’entre eux, détaillant l’arrière de la moto et sa silhouette en générale, s’exclama vivement, «ignurànt comm’ al diavel!», ce qui en patois Bolognais signifie, «Maléfique, tout comme le Diable»…"

c'est con, je serai employé de Ducati, la moto se serai peut être appelée: "Merda"....  :D

 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #367 le: 13 octobre 2010, 21H 33mn 12s »
Otez moi d'un doute : Le Testastretta 11° est pas monté dans les SBK? Seulement dans les MTS?

J'aime bien : "agile comme toutes les Ducati, avec un confort de premier ordre" Le mot confort et Ducati n'ont jamais vraiment rimer...
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 535
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #368 le: 14 octobre 2010, 06H 55mn 20s »
a la décharge du gars qu'a écrit ça pompone, il n'a pas écrit "confortable comme toutes les ducati" ;)
Je suis Charlie

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 518
  • Bon alors, on roule ?
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #369 le: 14 octobre 2010, 10H 38mn 36s »
J'aime bien : "agile comme toutes les Ducati, avec un confort de premier ordre"
Avec un pneu de 260, ça peut être agile ? 8O
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

bipbip

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #370 le: 14 octobre 2010, 10H 42mn 03s »
ba oui!  excellente stabilité en ligne droite  :D

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 897
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #371 le: 14 octobre 2010, 11H 11mn 05s »
Agile comme toutes les ducati ?
Le gars n'est jamais montée sur une SSie ou une SBK d'avant la 1098 :lol:.

Bip²> Oh, une fois posé sur l'angle ça doit être stable aussi ... par contre, pour la ramener  :siffler:
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 849
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #372 le: 14 octobre 2010, 14H 12mn 00s »
Oh, une fois posé sur l'angle ...

Un custom, posé sur l'angle ?

Tu veux dire quand il est étalé sur la jambe de son proprio ?  :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 076
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #373 le: 14 octobre 2010, 14H 16mn 12s »
Té, pour changer de sujet, t'as des prix sur les boites à vitesses, Prowler ? une JC5107 par exemple ...  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 849
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #374 le: 14 octobre 2010, 14H 21mn 10s »
Si tu me commandes toute la voiture avec autour (livrable sous 4 à 8 mois, 3 à 5000km au compteur, payable d'avance *) je peux de faire de -15 à -28%. :D
Sinon, une JC5 ça s'achète pas neuf malheureux :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/offres/occasions/?f=a&th=1&q=boite+JC5


* Si ton choix se porte sur une Clio RS, Mégane RS, Laguna GT,... on peut s'arranger  :D
« Modifié: 14 octobre 2010, 14H 26mn 08s par Prowler »

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 076
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #375 le: 14 octobre 2010, 14H 32mn 27s »
Oué, je sais bien, mais le problème des boites d'occases, c'est de pas savoir d'ou elles viennent et dans quel état elles sont. Cette série a connu ( et ça dure) des casses à répétition: alors en monter une qui lâche de suite, ou qui fonctionne mal, mon méccano connait, et n'a pas envie de recommencer; Tu démontes, tu changes, ça va pas, tu redémontes, tu rechanges ...
Pis je fais pas 5.000 kms par an, pis je tracte un peu.
Té, Renault a fait un correctif sur les cardans de ces modèles ( les têtes se détruisaient dans la boite  :? )

Bon, bref, t'as pas de remise chez ton boss   ( ils font des échanges standard de boite ...  :siffler: )   :(
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

bipbip

  • Invité
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #376 le: 14 octobre 2010, 14H 44mn 28s »
et toi ta pas une boite MP??? :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 076
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #377 le: 14 octobre 2010, 14H 50mn 35s »
Répond celui qui met en avatar des tétons ....  :siffler:    :D :D

Pis ça peut servir, ces histoires de boites  :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #378 le: 14 octobre 2010, 19H 02mn 49s »
Sinon ma grand mère a grillé la résistance de son grille pain Moulinex... Personne aurai ca en stock?   :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #379 le: 14 octobre 2010, 21H 58mn 11s »
Otez moi d'un doute : Le Testastretta 11° est pas monté dans les SBK? Seulement dans les MTS?

J'aime bien : "agile comme toutes les Ducati, avec un confort de premier ordre" Le mot confort et Ducati n'ont jamais vraiment rimer...

bah quand j'ai essayé la nouvelle MTS, la premiere chose que j'ai remarqué c'est son confort. Donc ducati et confort c'est pas incompatible.

Mais je doit pas etre difficile, je trouve aussi ma s4rs total confort  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #380 le: 14 octobre 2010, 22H 26mn 55s »
Sauf que pour moi, le confort de premier ordre, c'est le confort d'une vrai routière... C'est vrai que la 1200 MTS est top la dessus, mais c'est bien la seule (les ST aussi, mais quand même beaucoup moins, je trouve). Et puis, la maniabilité sur un custom ou dérivé avec un pneu de plus de 200 à l'arrière, c'est assez ironique...  :D
Mais sur ces 2 points, et malgré que je ne sois vraiment pas fan de cet engin, j'irais tester lors d'un essai routier... :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 076
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #381 le: 15 octobre 2010, 10H 48mn 03s »
Zouli le canard  :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #382 le: 15 octobre 2010, 11H 10mn 45s »
Zouli le canard  :sm19:

tu prends ton bain avec?  :sm19:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 076
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #383 le: 15 octobre 2010, 11H 14mn 31s »
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii     :sm19:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 972
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #384 le: 15 octobre 2010, 11H 58mn 18s »
Avec son accoutrement on dirait un "Diavel Duck"...

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 986
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #385 le: 15 octobre 2010, 13H 40mn 05s »
Zouli le canard  :sm19:

C'est du a quoi cette frenesie d'avatars chez le bip2  :sm19: ?

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #386 le: 15 octobre 2010, 13H 48mn 23s »
Ca doit être  l'effet KTM. Au début on perd un peu la tête, mais ça passe   :D
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 646
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #387 le: 15 octobre 2010, 13H 50mn 53s »
Avec son accoutrement on dirait un "Diavel Duck"...

 :thumbsup:   :lol:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #388 le: 15 octobre 2010, 17H 57mn 54s »
à noter que la clientèle concernée par cette horreur beauté
est surement celle qui avait les moyens à l'époque de s'offrir de belles 888 neuves & autres 916 exotiques
donc forcement tu leur offres une moto plus facile à prendre en main, avec toutes les accessoires qui vont bien, & un look qui leur correspond plus actuellement :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 849
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #389 le: 20 octobre 2010, 22H 32mn 58s »
A quand une sous-section "grosse bouze" euh... "Diavel"  dans Les DUCATI avec ce splendide post en "topic officiel" à la délicate attention de tous les futurs acheteurs ?  :D