Et j'en reviens a ce que je disait , si j'avais autant de thunes que toi a investir dans une moto , c'est surement pas de se truc qui sert a NIB sinon a poser que j'irais les mettre
Elle l'est .....
Moh certe on ne se connait pas mais on peut échanger nos idées et nos point de vue de façon civilisée , c'est le but d'un forum. Ce qui me gonfle au plus au point c'est les gens qui poste pour envoyer une volée de bois vert sur la tête des motos qu'il aime pas , je ne suis pas fan des St sport classic et d' autre et je ne vais pas pourir leur topic.Quand a mon cursus moto je n'en suis pas a la première 620ss s4rs SFS. Je l'équipe car j'aime l'embellir de belle pièces et je ne pense pas qu'on puisse assimilée sa a du tuning façon keke après chacun voit midi a sa porte. Ton appart/maison quand tu rentre dedans tu mets des rideaux des cadre au murs des couleurs pour te sentir bien dedans et b'un la c'est pareil. Quand a la façon de dépenser l'argent je pense qu'on se fait assez chier a le gagner pour le claquer dans ce qui nous fait plaisir, car quand je part au taf et que je la voit dans le garage je me dis "c'est pour sa que je me lève le matin". Ya un proverbe africain qui me plait beaucoup qui dis "demain nous mort" Apres on a chacun nos prioritée je n'es pas d'enfant, je travaille, ils es sur que plus tard si je viens a avoirs une progeniture je regarderais a deux fois avant de mettre 20k dans une moto
... ma 900 fonctionne parfaitement , mon S2R aussi je vous remercie.
PS : t'as deja essayé une 900SS toi au fait ?
Citation de: chocorem le 22 août 2009, 09H 40mn 39sElle l'est .....tu la vends combien ???