, j'imagine bien la Haine que tu dois avoir........ Profites-en pour lui demander un "bon" geste commercial !!!
C'est vrai ça Tomk4t, ce n'est pas de la truffe qu'il faut, c'est du fenouil ou du chou vert.Notez que la logique est respectée, Ventre à chou et Chivert Shiver.
Au fond c'est logique, un Shiver pour un ventre à choux
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Ca y est, il vient de m'appeler, elle est arrivée (et en bon état).
La surprise ? tu lui offre le kit complet
vous ne devriez pas me revoir [...]une grande surprise pour tout le monde )
Bon, le TL est en dépôt-vente, car devant tant de haine et mon incapacité à rouler ne serait-ce que 20km/h seulement au dessus de la vitesse légale, je dois tourner la page des motos Super-Sport...Le cahier des charges de ma nouvelle brêle était simple :- un engin qui ne pousse pas au crime- inapte à prendre de l'angle pour calmer toute velléité d'arsouille- peu puissant mais coupleux pour encourager à enroulerEt puis un truc qui prend de l'angle, même poussif, j'aurais essayé de tomber les chronos ! Il est plus que probable que je vais regretter mon TL, mais par delà ses performances, c'est surtout de voir une page se tourner. Car je crains fort de n'être qu'un précurseur et de faire beaucoup d'émules.Mais bon, il me suffira d'apprendre à rouler différent, et d'y trouver mon compte ! Beaucoup de Bikers y arrivent, pourquoi pas moi ??
moi j'arrive pas à voir Biloo avec une shiver...