Non non, un beau 1000ssie "last édition" de 2006 à cadre rouge ... comme neuf
Donc si ya un gazier qui a un combarde en 58 ou 60 et des bottes en 45 (et avec les gants pour des doigts façon saucisses de Morteau, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!)
vous avez pas des douleurs au petit doigt avec vos gants?mois la protection dur toute blanche me fait grave mal je sais je chipote mais je douille lol
bonjour, une petite question concernant le stage de pilotage, est ce qu'on recois les dates par courier ou faut-il s'inscrire quelque part???? mon concessionnaire me dis qu'il faut que je m'inscrive au stage sur le net mais je ne trouve rien?et là je lis que ducatdu66 a recu une date de stage pour le 15/07?(j'ai bien recu la combi, les gants, le casque, les bottes et la dorsales. super matos)merci d'avance.....
Je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas cool si c'est la derniere journée piste!!! Je n'ai jamais fait de piste et ce stage de pilotage j'en avais trop envie depuis un sacrée moment.je suis allé voir sur le site ducati.fr mais je ne trouve meme pas d'infos conernant ce stage au mans le 15/07??????je trouve un stage a ledenon en septembre mais c'est tout pour cette année!!Que faut-il faire?????