A vous lire, qui est passionnant , le plaisir à pister avec nos bi représente tout de meme un sacré budget et accepter en conséquence les heures de mécanique, les immobilisation à l'atelier, ... bref un "art de vivre" je n'ai pas votre expérience de pistard mais j'ai l'impression que les "4 pattes" ont quand meme nettement moins de soucis ( budget compris ) et du fait se prennent moins la tete ? De ce fait j'exclue , par crainte, de mettre mes Ducat sur piste et ne le fait donc qu'avec un tracteur nippon
T'arrives à tenir 2 saisons sans faire le gros entretien moteur prévu par Ducati sur les Panigale ??Un pote change de panigale tous les 4500kms ou 6 mois en gros ! Mais c'est clair qu'une fois qu'on veut avance sur piste ca coute vite des ronds! Mais quand même plus en Ducati
La 1199, elle , représente vraiment une avancée en terme de fiabilité, ya pas photo ! Même si elle n’est pas parfaite non plus, mais c’est toutes les marques, les bm et les problèmes de bielle, les kawa ont aussi des boîtes qui ne sont pas sans reproche apparemment. ..des qu’on met une meule sur la piste et qu’on essort bien la poignée...donc résumé, acheter neuf et revendre ... mais faut pouvoir , bien sûr . En 15 ans de piste la 1199 est ma première neuve ...
la version 2015 de la rsv4 semble corriger le tir en terme de puissance après pour les boites..... sinon les shifter up et down ne corrigent t'ils pas le problème d'erreur de sélection ?? de toute façon vous êtes des bourrins les pistards