Juste une question : qu'est ce qui rend obligatoire l'utilisation d'un arrache carter, les aimants de l'alternateur ?
par contre, pour l'outil de blocage du rotor d'alternateur, c'est une autre histoire et la, un petit coup de main serai bien venue.Juste une question : qu'est ce qui rend obligatoire l'utilisation d'un arrache carter, les aimants de l'alternateur ?merci pour vos réponses
Merci pour le lien mérou, mais un membre du forum m'a proposé son aide pour le remplacement de ma roue libre. Il a tout le matos et, plus important, les compétences
mise a part une drache d'acceuil a Nevers.
Après avoir bu un cafè avec Fred (Hyper Sympa le Fred). La moto rentre dans l'atelier super équipé et d'une incroyable propreté (le mot est faible!!) de Fred
Heu dis donc baba, il pleut pas tous les jours dans la nièvre......(en ce moment si.)
merci Dom et surtout n'oublie pas que tu peux t'arrêter également pour un ptit bonjour si tu passes par là, j'ai sorti la terrasse.....
, cela a commençé après que j' ai fait le plein avec du 95 ? j' ai fait une connerie ?
Citation de: duca30 le 30 mai 2010, 21H 44mn 25s, cela a commençé après que j' ai fait le plein avec du 95 ? j' ai fait une connerie ?Le 95 en lui même pas de problème mais c'est surtout que t'as dû lui coller de 95-E10 et là ça marche pasSoit tu lui fait le plein au 98 soit au 95 mais surtout pas au 95-E10, et quand tu as un doute sur le type de 95 tu mets du 98Vidange ton réservoir et mets du 98