y veulent en rajouter en calmant les freins après y vont inventé quoi ??
des motards "confirmés"
je prefère rouler avec une moto qui a 15 kg de couple et donc de la reserve de puissance en dessous de 90 km/h qu'avec une moto avec 8 kg de couple que je dois faire monter dans les tours, alors oui c'est mieux une moto de 200 cv. Pas besoin de parler d'exploitable ou pas, c'est juste qu' avec ta moto de 100cv...... (c'est 100 CV à genre 11000 tr/min), ben quand tu es à 90 en 6eme, tu en as pas beaucoup de chevaux (
par contre ca empêchera pas de s en mettre une en freinant sur l angle...
sur la route c est un plus, combien d entre nous en failli se crouté a cause d un freinage en condition délicate? presque tous, j en suis sur,
tant qu' faire dans le HS, j'prends l'aspi d'Atok.Il fait quoi, le gus qu'à l'habitude de serrer les freins comme un débile sur le pluie le jour ou il doit freiner avec un peu d'angle ? Il s'y met sans aucune chance de s'en sortir, j'en suis certain, alors que le gars qu'à jamais eu d'ABS, ben, même si c'est hyper chaud, il a pitet une chance de s'en sortir ...J'aime pas ces trucs...
faut pas deconné non plus, sur une voiture, avoir un esp,abs, anti-patinage, c est un plus, mais ca n as jamais empecher personne d avoir un accident, a moins d etre un cramé total