Le seul truc que j'aime moins c'est ta bulle irridium.
Le truc héxagonal au cul du filtre ça ne serait pas pour le serrer ou desserrer avec une clé ou douille ???
tiens moi au jus pour Juillet, ça me ferai bien plaisir de re-rouler avec toi moi j'y vais le 31 à Alès.d'ailleurs, c'est quand que tu reviens de tes montagnes pour venir boire une mousse à la mais' ??
aujourd'hui c'était finition + vidangesi vous avez pas de bassine, je conseil l'ECO TANK qui est très pratique (je l'ai depuis longtemps, jamais déçu, même pour la bagnole)on le trouve entre autre ICI
Pour info, la cale les joints, les vis ne sont pas seulement livrés avec les Oberon. J'ai reçu le kit avec un MPL qui coute un peux moins chère (+/-90€) et dont la cale est équipée d'un joint torique.
Par contre, concernant ton huile, je suis étonné.Tu met la même 10w40 extralub que mon 900 ssie... Je pensait qu'il fallait passer à du 100 % synthèse avec une visco différente pour cette boule de nerf?Dailleurs, je suis à la recherche du manuel atelier et mode d'emploi en pdf, car ils ne l'avait plus...