Non moi je suis du 13 (tu t'es fais avoir par ma plaque )
Pour les repères des courroies, vous comprenez donc pas ? C'est ducati qui met des faux repères pour les malins comme toi qui croient être capable de se passer de leur révision pas cher du tout Comme ça ton moteur va casser et là tu seras bien obligé d'aller chez Mr Ducati ! Cherche pas, ils gagnent toujours
bon, p'être un autre coup vers Août
voilà ma technique quand on est tout seul sur l'affaire, un bon bras de levier (truc pour roue de bagnole) et avec un pied sur le frein AR et les deux mains qui pousse ! (et c'est serré fort cette saloperie)
Méthode à proscrire !!!!
Si je dis pas de connerie, acétone pour enlever la parafine Mais doucement, un petit peu sur un chiffon ça suffit !Enfin bon, sinon en 2 tours, t'as plus de parafine, t'enmerde pas non plus avec ça
Vous savez ce que c'est de l'acétone pour en mettre sur de la gomme de pneu ?
Alors contrairement à ce que j'ai lu sur le forum (et que j'ai répété aussi du coup sur le fofo ) la douille pour l'écrou de la roue AV est du 28 ! (et non pas du 25....) ça m'a fait décaler mon bricolage d'un jour, car j'avais qu'une douille de 25... bref, peut-être que c'est que la mienne qui a un écrou de 28