Citation de: thorwald le 14 avril 2010, 23H 00mn 55sa ceux qui on pété leur moteur de 748c'etait avec ou sans radiateur d'huile?pas de radiateur d'huile.... ce "sondage" m'intéresse, car si c'est un facteur aggravant j'en met un direct
a ceux qui on pété leur moteur de 748c'etait avec ou sans radiateur d'huile?
Citation de: ducati748 le 14 avril 2010, 23H 12mn 10sCitation de: thorwald le 14 avril 2010, 23H 00mn 55sa ceux qui on pété leur moteur de 748c'etait avec ou sans radiateur d'huile?pas de radiateur d'huile.... ce "sondage" m'intéresse, car si c'est un facteur aggravant j'en met un direct ouai pareil ...
Bonsoir a tous, en tous cas je l'éspaire pour vous car pour moi ce n'est pas vraiment ça. Il y a une semaine je suis parti en vacances de pâcque, il faisai une journée superbe, tout allé pour le mieu, pui CLA CLA CLA CLA CLA et lumière de pression d'huile allumé. Une foi la moto a l'atelier, je démonte complètement le moteur et voila se que je voi, vilbrequin foutu, toute une partie du cromage a été arraché. Résulta, pour toutes les pièces a changer ils me demandent 2800 euros . En bref je croi que je vais chercher un moteur d'ocase et si quelqu'un pourait me dir un bon site ou endroi pour trouver des moulins DUCATI ça serai super sympa. P.S:Je cherche aussi bien un moteur 996 qu'un S4R, S2R, 1000DS, 900, etc.Merci d'avence V'sss
c'est sûr que je n'ai jamais compris pourquoi Ducati ne mettait pas de radiateur d'huile sur les 748 alors qu'il y en a sur les 916/996 économie ?
Je suis un peu dans un trou noir, je ne sai pas quoi faire. Cette moto qui a déja 50000km et un usinage du vilo de fais avant celui que je doi faire maintenent est mon seul vehicule, c'est a dire que je doi l'utiliser pour tout, donc ça veu dire au moin 200 a 400 km par semaine. En bref, comme je suis encors étudiant et traivail seulement a mis temps je ne peu pas me permetre de dépenser 1000 pour voir commen se casse à nouveau mon moteur dans moin de 5000km. Mais voilà, cette moto est un rêve de gosse que j'ai réussi a m'ofrir a mes 21 ans et j'ais du mal a me décider a la vendre pour la changer par un MONSTRE ou un lave linge japonais. Sniff
. Pour un unique véhicule, la 748, je trouve ça risqué
Ensuite le faire en 748 qui reste une moto quand même pas super fiable
Ouais t'as vu, c'était bien, un grand moment... Et puisque ca n'arrive qu'une fois ,j'ai même fais une copie d'écran... on ne sait jamais... Quel nombre merveilleux.....