Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
bon ,c'est bien t'avances ,on doit en être tous au même point ... à peu près
joli willtu posts des photos de ton BO repeint à 6h50 un dimanche matin
Citation de: spiderman le 27 janvier 2013, 10H 01mn 16sbon ,c'est bien t'avances ,on doit en être tous au même point ... à peu prèsA je comprends pourquoi tu m'a coupé mes axes trop courts, c'est pour qu'on soit tous en phase, team synchro quoi
Tu n'a pas pensé à le faire anodiser? J'ai fait le monobras du 916 pour 50€, et ça tient mieux dans le temps que de la peinture.
il me semblait qu'on ne pouvait pas juste prendre les AAC des 749R il faut les basculeurs aussi (ou alors c'est juste vrai pour un moteur de 999)j'ai regardé les référence et elles sont toutes différentes pour 749DarkStandards, 749S, 749R, 999Standard