nan nan chez moi aussi c'est comme ca.contact, boutton, premiere, roulez jeunesse.
C est ballot mais tout ce que tu veux je L AI SUR MON 600 SS
le cache est facile a demonter, parcontre pour le cerclage du verre, faut prendre un ch'tit tourne-visse etre tres meticuleux et prendre son temps, ca ce fait, pas facilement mais ca ce fait. faut faire levier tout au tour et pousser doucement.
moi j'ai la premiere version des compteur fond gris, eclairage ambre, faut que j'ouvre les mien, je me souvien plus mais ca doit etre une bete led.
super facile, t'as juste les visse a l'arriere, tu debranche l'arrivée de cables et tu devisse le bestiau, c'est des pauv' visse dans du plastique.
Pareil sur mes 2 motos : compteur + compte cours Veglia à fond blanc (comme il se doit sur toute Ducat' qui se respecte)
le sage a parle
Même toi (qui n'est pourtant qu'une petite crotte dans le monde de la Ducat') tu dois avoir des Veglia à fond blanc, non ?
Citation de: CromostroMême toi (qui n'est pourtant qu'une petite crotte dans le monde de la Ducat') tu dois avoir des Veglia à fond blanc, non ? si meme moi qui ne suis qu une petite crotte dans le monde ducat j ai des VEGLIA A FOND BLANC merci de le rappeler ptite crotte chauve dans le monde Ducat
oui c'est plus facile si tu demontes tout le bloc pour travailler tranquillou chez toi de memoire il a une paire de visse tout au tour du compteur le long de la ligne de coupe.
Quelqu'un a t'il une petite photo de ces fameux compteurs à fond blanc.A votre bon coeur messieurs damesA+
C est quoi "3930" gravé sur le té de fourche? C'est le gravage antivol?? A 4 chiffres???
Citation de: Toine0001C est quoi "3930" gravé sur le té de fourche? C'est le gravage antivol?? A 4 chiffres???euh c est un chiffre qui est grave un peu partout sur la becane, donc ca doit bien etre le truc antivol par contre j ai pas mis a mon nom encore
Par contre je crois que ca va te couter 45 roros pour le changement de propriétaire chez ICA.