mais vient se greffer un petit soucis , c'est qu'il faut revoir la pression des pneus qui passe de 2,5 a 2,9 , la y'a quand meme un probleme , changer la pression a chaque fois qu'on passe de duo en solo ou l'inverse , qui le fait réellement??
j'ai commencé a tripoter en effet, mais bon je ne peu pas dire que j'en soit satisfait, ya un truc chiant c'est que si tu le fait moteur arretté le contact se coupe automatiquement au bout de quelques minutes et tu perd les reglages que tu est en train de faire!donc vaux mieux le faire dehors moteur en marche! je voulais juste mettre de la précharge sur l'amorto arriere, mais d'origine elle est deja reglée sur 16 (avec passager et bagages) et c'est le max! donc faut jouer avec la force d'amortissement et la detente! j'ai descendu les 2 (juste pour l'arriere) mais je nai pas encore essayé ce que ça donnais avec ma passagere et les valises + top case! donc a suivre!
je voulais juste mettre de la précharge sur l'amorto arriere, mais d'origine elle est deja reglée sur 16 (avec passager et bagages) et c'est le max!
Citation de: old castor le 12 juillet 2010, 17H 13mn 35sje voulais juste mettre de la précharge sur l'amorto arriere, mais d'origine elle est deja reglée sur 16 (avec passager et bagages) et c'est le max!Ca va être vachement bien quand l'amorto vas se tasser avec l'usage...
course morte (différence de hauteur entre moto "suspendue" pneu à peine en contact avec le sol, et toi le cul dessus),
Quant à la question initiale, s'il n'y a pas de problème de budget, choisir la moto "pilotée" est amha un plus évident, ne serait-ce qu'en terme de confort de conduite. Dur de revenir à du standard quand on a goûté à du Öhlins. Enfin, avis perso, hein...