Ah qu'il est loin le temps où elles ne faisaient que la vaisselle...
ça fait la fête et ça ne dort pas.
Citation de: camcam le 25 août 2010, 00H 24mn 34sça fait la fête et ça ne dort pas.hahaha, mdr!! ca ne dors pas!! ca vas pas en cours le lendemain, ca dort pas, ca cuve en effet!!!
Et pour en revenir au sujet, ce que dit le bipbip est pertinent (je ne parle pas des ses expressions fleuries pour signifier que ton vendeur a sans doute légèrement abusé de ta bonne foi et de ton enthousiasme ). Bien remise en état, tu pourras en faire des bornes avec ce 600. J'ai également acheté un 600 Monster comme première moto et vécu 64.000 kms de bonheur à son guidon, je t'en souhaite donc tout autant. Après si tu commences à penser 916, t'es pas sortie de l'auberge... Il va te falloir éplucher les sujets relatifs à cette merveilleuse source d'emmerdes machine avant de passer à un éventuel achat. Et ça représente quelques longues soirées de lecture. Bonne route.
autant penser à quelque chose de plus... récent.
tsss!! tu finira jamais vieux barbu extremiste avec des idées aussi farfelues!!
PS: dis toi camcam que tu discutes avec des gars qui peuvent être (ou presque être) ton père... d'ailleurs... non rien...
sincèrement:tu crois vraiment que le dernier monster ressemble à l'oeuvre d'art que tu as entre les jambes???
dire qu'elle admire le dessin de Tamburine sur la 916 et quelle est incapable de lire cette meme ligne sur la premiere mostro!! déçu, ch'ui déçu!
euuuhhh j'ai pas compris...
Merci pour le conseil! le 916 n'était qu'une idée basée uniquement sur le look de la moto, mais je vais de toutes façons essayer de rentabiliser les frais du 600 avant, mine de rien j'y tiens beaucoup et puis comme d'ici peu je vais enfin avoir un salaire, autant penser à quelque chose de plus... récent.
sinon plus récent que le 916,mais avec la même ligne, il y a le 748 qui est pas mal non plus
tu crois vraiment que le dernier monster ressemble à l'oeuvre d'art que tu as entre les jambes???
Il a juste oublié de préciser qu'avec un peu de douceur, d'entrainement et de lubrifiant, ça peut devenir achement + mieux