Trop technologique ; y'a quoi de technologique sur cette brèle ?
Tu vas bientot nous demander ou est ce qu'il faut mettre la durite qui se trouve dans ton slibard
Of course ! Je chevauche ardemment le Gros Robert tous les matins et tous les soirs
Il ne manque plus qu'un pamphlet sur la mochitude des SSie,
Trop beau ouais... quand on est client pour le Z1000.Trop fiable... tu m'étonnes, ils y ont collé la méca du 1098 !Trop m'as-t-u vu ; faut pas déconner, c'est une Ducat, oh !Trop technologique ; y'a quoi de technologique sur cette brèle ?
Ouais, le contrôle de traction (sur la S qui coute un oeil), le reste...
c'est quand même fou le nombre de questions que tu te poses neveraducati !!
Citation de: funkenstein le 29 septembre 2010, 18H 35mn 03sc'est quand même fou le nombre de questions que tu te poses neveraducati !! Heu, personne n'a encore parler de l'utilité-avantages-inconvénients de la distrib desmodromique
Tu te laisse pousser la barbe, X@V?
Cela fait quelques fois où le SF est "décrié" par les Ducatistes : pourquoi ? trop beau, trop fiable, trop m'as-t-u vu, trop technologique ? je l'ai essayée, c'est du pur roadster de riche !!
Cependant un ancien garçon coiffeur qui roule maintenant en Tracteur Amerloque qui se permet de conchier la Sreet fighter c'est pour moi le meilleur exemplede ce que c'est L'esprit Ducati Merci Titom
Citation de: Neveraducati le 29 septembre 2010, 18H 22mn 25sCela fait quelques fois où le SF est "décrié" par les Ducatistes : pourquoi ? trop beau, trop fiable, trop m'as-t-u vu, trop technologique ? je l'ai essayée, c'est du pur roadster de riche !! Niveau technologie, je pense que tu peux encore en apprendre, une petite vidéo pour que tu révises les bases sur un Monster Turbonobo Ducati Monster 600Ce mec là m'a tout appris en mécanique grâce à ses vidéos, c'est aussi ça l'esprit Ducatiste : le partage