Bonjour à tous.
Inscrit depuis quelques mois sur votre forum, et ayant parcouru déjà pas mal de posts, je me décide enfin à passer de l'autre coté du miroir.
Ben,34 piges, Brestois d'adoption, marié et père (enfin d’après ma femme ...

) de 2 petits gars. Voilà pour les généralités, passons ensuite à ce qui vous intéresse ( enfin j’espère...):
Motard depuis septembre 97, j'ai commencé par un 750 Vulcan de 88 (y'en a un paquet d'entre vous qui vont aller voir à quoi ça ressemble sur internet

)que j'ai refilée à mon beau-père ( de mauvaises langues disent en échange de sa fille...) après 3 ans et 25 000 bornes ensemble. Un super moteur, pas très puissant mais avec du gros couple, avec une transmission par cardan. Il aurait mérité une autre partie cycle.
Arriva ensuite ma première Ducat': un 750 Mostro de 97 avec lequel j'ai fait 35 000 bornes avant qu'une Clio rouge décide que notre union avait assez duré:

Mais comme j'adorais cette moto, j'ai racheté l'épave à mon assurrance pour la refaire...un jour
Je suis passé ensuite de l'autre coté de la Manche avec un Triumph 955i Daytona de 2001 (le joli modèle avec le monobras avant que Triumph ne s'égare en voulant copier la 900 CBR de l'époque ...mais çà n'engage que moi!) 53 000 bornes à ce jour, avec quelques excursions sur circuit et elle ne m'a jamais fait faux bonds :

Et puis voilà, je suis retombé dedans ( avec l'accord arraché au ministre des finances de la maison...) j'ai offert une copine de garage à la Dayto:
Une 916 Biposto de septembre 97...avec moins de 30 000 bornes dans les bielles.
Mais, à l'heure où je vous écris, elle est déjà sur la table d'opération, car après un petit 1 500 km parcourus, je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait du rouler un paquet de temps avec la chaîne détendue puisqu'elle est venue bouffer le dessous du monobras au niveau du pivot... d’où sciage de l'axe de celui ci (axe grippé dans les bagues et impossible à virer même à la presse de 8 tonnes)
Mais tout ça est une autre histoire...