Pas de contrôle sonore jusqu’à la fin de l’année en cours si j’ai bien suivi. Pour le 600 j’ai voulu lui coller les chicanes dans les silencieux pour faire « bon élève » au passage du contrôle. Ben elle a pas apprécié la meule, elle tournait comme une patate, avait du mal à prendre ses tours et faisait même des détonations J’ai viré les chicanes et je l’ai passée comme ça sans aucun soucis.
J’ai laissé le gars (sympathique au demeurant) faire son taff et j’ai payé 45€… Seul le klaxon n’a pas fonctionné, me dit-il, mais il a flingué le peu de batterie qui restait de la balade ( le centre est 4 kilomètres…). Je l’ai redémarrée à la poussette et j’ai klaxonné. C’est parti pour 3 ans.
...leur motos ne passent passent pas!!
On peut être contre et protester contre une mesure et rester citoyen et civique sans forcément être un lâche ou résigné.On aimerait voir la vidéo de ta tronche au prochain contrôle…
CT passé haut la main, mais la garce est récalcitrante (sans doute dû aux nombreuses manifs anti CT ?) et n’a pas voulu démarrer (il y a eu une coupure de courant la semaine dernière et je ne suis pas allé dans le garage réactiver les Optimate) ! J’ai laissé le gars (sympathique au demeurant) faire son taff et j’ai payé 45€… Seul le klaxon n’a pas fonctionné, me dit-il, mais il a flingué le peu de batterie qui restait de la balade ( le centre est 4 kilomètres…). Je l’ai redémarrée à la poussette et j’ai klaxonné. C’est parti pour 3 ans.