Je pourrais passer devant le " LAPI " sans me faire allumer !
Les professionnels qui font passer des dizaines de CT par mois dans un centre ont des "passe-droit" qui leur permet de faire passer un peu tout et n'importe quoi (sinon, ils changent de centre et le contrôleur un peu trop pointilleux perd un gros client).
...champagne pour le premier « rebel » qui se fait gauler et qui a l’honnêteté de nous dire ici combien ça lui aura coûté.
https://deux-roues.auto-moto.com/actualites/le-boycott-du-controle-technique-fonctionne--80-des-motos-non-controles-27650A prendre avec des pincettes
on verra si les motards modernes sont des rebelles ou des tapettes !
C’est donc près de 80 % de motards qui ne sont pas passés par la case CT2RM. "[/i]
Tu gardes la CG pour le cadre?
Je me demande si la FFMC l'ignore ou s'ils préfèrent ne pas évoquer ce point ?
Si tu vides le réservoir, retire les roues et la batterie, tu n'as plus d'obligation d'assurance
Il faut reconnaitre que sur ce dossier, la FFMC n'a pas toujours été totalement de bonne foi...