La KTM y en vendaient pas une...y sont bien obligé de réagir....
@ valentino04 : Réflexion stupide qu'on peut prendre dans les 2 sens.Perso, je "connais" autant de branleurs en Ducat' qui savent pas ce que c'est qu'un piston ou un intervale de vidange que de mecs qui roulent en japonaises connaissant la mécanique, ce que ça leur coute, parce qu'ils en ont besoin de leur meule tous les jours pour taffer, qu'ils ont pas envie d'être emmerdé et par conséquent entretiennent très bien leur meule qu'ils ont choisi pour tout un tas de bonnes raisons.Tient, pas plus tard que ce soir chez mon concess', je suis tombé sur un glandu look tiré à 4 épingles, sans doute pété de tunes qui débarquait, sa greluche au bout de son Iphone4 ; "ouais chérie, je suis chez Ducat, ils ont un nouveau modèle -la Diavel - que je connais pas qui vient de sortir, ça a l'air de la bombe" (le mec qui débarque). C'est tout juste si le concess' a pas du lui expliquer qu'il y'avait un bicylindre comme moteur dedans ! Tu parles d'engouement ? Moi je parle de trous de balle qui veulent se la péter avec des trucs chers pour faire 4 sorties par an et faire les beaux en terrasse de café. Y'en a qui une Honda p't-être parce que t'as pas les moyens d'une Ducat' ou parce qu'ils n'ont pas envie d'être emmerdé ou de lacher un demi-smic pour une pauvre révision, au même titre qu'y'a des mecs qui se payent une Ducat' simplement pour pas faire comme les autres et se tirer le bout avec.
Bien peu de propriétaires de superbike utilisent leur potentiel.
Bon, on se calme et on se fait un poutoux
Valentino04: faut prendre une grosse dose de 2eme degré, tu verras ca passeras mieux...
J adore , c est un fameux mélange de dynastie, Dallas avec du feux de l amour ! On moins on se marre c est bien
raaah putain j'l'avais pas vu le Valentino là avec ses histoires de ducat' fiables, passion toussa .. Enorme merci merci merci !!!
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
C'est aussi pour ca que j'achète Ducati, y'a pas de promo !!!!!