La "S"
La Multitronic d'Audi c'est le pied
Je suis quand meme curieux de la voir en vraie, parce que sur les photos, j'accroche vraiment pas
elle est présentée officiellement quand?
A chaque fois que je vois une photo de cette bécane, je pense à l'ER6 avec les échappements et l'amorto....mais pourquoi tant de haine
apparemment le design est pas gravé dans le marbre, ducati va étudier les réactions lors de la présentation au salon. Enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un forum ricain
Niveau industrialisation derrière, si elle doit être prête pour la saison 2012 et présentée en Novembre, j'ai du mal à croire que le design ne soit pas figé.
Citation de: romainh6 le 09 septembre 2011, 23H 42mn 29sapparemment le design est pas gravé dans le marbre, ducati va étudier les réactions lors de la présentation au salon. Enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur un forum ricainNiveau industrialisation derrière, si elle doit être prête pour la saison 2012 et présentée en Novembre, j'ai du mal à croire que le design ne soit pas figé.
Aug 21st, 2011, 3:59 am-no "S" initially, just regular and "R"-no smaller engine... 848 production will continue-design will not be finalized until after EICMA... attendee feedback will be important.. Ducati playing it safe with this one! (I was surprised to learn this)... means that there is still time for the hemorroid to disappear hopefully?-the person I spoke with said that in real life, the bodywork looks almost disproportionately small vs huge wheels. "like a 250cc with massive rear tire" was the description. I asked, smaller than the Aprilia.. answer? "much smaller". Not sure what to make of this but I think it's a very good thing.-"R" is dynoing at 205hp at the moment-"R" will be a true race replica, with much larger distinction from base model than in the past....Can you say aluminum berillium calipers for example? Intent is for it to be almost completely race-ready for SBK which is expected to go back to more production-based bikes. The "R" is meant to be ready to race with what they expect new rules will allow, including suspension! The above is most of what I know, and definitely all I can say for now.
tiens il y a des gars d'ici qui ira à milan? moi oui.
oui mais là le changement est minime, je pense bien que le design de la futur SBK est fligé et impossible de modifier quoique ce soit dans les grandes lignes, éventuellement le changement de jantes, couleur des partie plastiques etc seront encore possible par rapport aux photos publiées.