Perso je pense que ce n'est pas le nombre de personnes à t'accompagner qui compte mais leur légitimité. Il vaut mieux que tu ailles avec un seul expert ou avocat qu'avec une bande de gros bras, tactiquement n'oublie pas que tu vas chercher une solution
Ce serai pas la motiv qui manquerais mais plutôt une certaine distance entre nous. Lyon Rennes s'fait long quant même. Pis pas sûr d'être un super avocat, j'ai l'habitude de parler en public mais j'y connais vraiment que dalle en méca.
désolé simouss mais Narbonne c'est a 800 km....j'aurais pourtant bien aimer leur clouer le bec a ces costard cravate.... je connais les méthode de ces loustic....COURAGE !!!!!
Je te souhaite bon courage mec, voilà mon soucis :http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=41295.0J'espère ne pas en arriver là où tu en es mais je suis prêt à le faire. En tout cas suite à l'incident je ne lâcherais pas une tune de plus, le matériel étant défaillant c'est entre ducati et le DS moi je m'en fou du reste.T'es de quel coin, si possible je passerai avec toi? (MP)edit BABA : je t'ai corrigé ton lien, il ne fonctionnait pas
J'ai mis 45 min à lire les 10 pages, un truc de dingue ton histoire.Je me révoltais tout seul en lisant les réponses du DS.Je ne peux que te souhaiter bonne chance et un dénouement proche.
Je te trouve trés trés gentil avec eux!!!! Je suis avec toi!!
je crois que même récuperer la moto sans payer, ce que je te souhaite, ne me suffirait pas !! face à l'energie dépensée, la moto immobilisé dont tu ne te sers pas, l'assurance que tu payes, etc..... il faut demander des dommages pour le prejudice.
Et t'arrives toujours à rester zen quand tu écris...
au vu de ce qui c'est passé je demanderai avant de payer à tester la machine pour etre sur qu'elle marche bien... franchement en admettant que tout ce que tu nous a raconté est vrai,je trouve cela assez grave de sa part!!!j'aimerai bien que le DS vienne donner sa version! perso a ta place, après toutes ces diplomaties.., j'y serai pas allé par 4 chemins! sachant que légalement si tu veux la récupérer selon tes exigences, ba ça peu durer longtemps... Au point où tu en es tu peux balancer le nom du DS: je pense que ça peu jouer
au vu de ce qui c'est passé je demanderai avant de payer à tester la machine pour etre sur qu'elle marche bien...
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Citation de: bipbip le 20 juillet 2011, 12H 01mn 31sau vu de ce qui c'est passé je demanderai avant de payer à tester la machine pour etre sur qu'elle marche bien... Tout à fait...Vu la tournure, je demanderais à ce qu'elle soit expertisée/révisée par un autre DS aux frais de celui incriminé, parce que je n'aurais absolument pas confiance