collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: L'avenir s'annonce radieux....  (Lu 54104 fois)

Hors ligne mattowitch

• Cylindre en Or
Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #330 le: 13 mai 2011, 22H 52mn 37s »
Si y en a que ca interesse y a la rediffusion de C dans l'air en ce moment avec notamment Madam Perrichon
900 SS 1995

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #331 le: 13 mai 2011, 22H 58mn 54s »
Non merci, une seule fois par jour ca ira... Et puis la je viens de manger!  :D
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne mattowitch

• Cylindre en Or
« Réponse #332 le: 13 mai 2011, 23H 00mn 52s »
C'etait pour ceux qui l'avaient pas vu  :D

J'avais loupé le début  :ranting:

Qu'est ce qu'elle est sexy la Chantal quand elle s'énerve  :dribble:

(euhhhhh en fait non) :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 13 mai 2011, 23H 18mn 03s par mattowitch »
900 SS 1995

pimouss

• Invité
« Réponse #333 le: 14 mai 2011, 00H 14mn 17s »
Selon elle, je cite:
-les utilisateurs de Coyotte et autres (4.5 millions de personnes), et ceux qui font des appellent de phares sont des associaux,
-TOUS les accidents sont dus a la vitesse,
-La reduction de la vitesse moyenne de ces 10 dernieres annees est la SEULE cause de la baisse de la mortalite,
-La repression est le SEUL moyen de responsabiliser les gens.

Son discours n'a rien a envier a celui d'oussama ou a celui de tonton adolph :cry:

LAPIDONS LES UTILISATEURS DE LA ROUTE, RADAR AKBAR !!!!!!!!!!!!!

ce n'est une grosse conne, c'est une vieille

Hors ligne mattowitch

• Cylindre en Or
« Réponse #334 le: 14 mai 2011, 00H 19mn 07s »
Je suis étonné qu'elle n'ai pas plaidée pour que les véhicules soient bridés à la base..... Vu qu'elle est vitessophobe....
« Modifié: 14 mai 2011, 00H 26mn 50s par mattowitch »
900 SS 1995

Hors ligne daladu998

• Desmo de bronze
« Réponse #335 le: 14 mai 2011, 00H 25mn 51s »
lorsque le gouvernement avait décidé d'assouplir le permis à point ,  la périchon toujours la même, invitée par Pujadas au jt de 20h,  déclare que tolèrer 1kmh de plus (la question portait sur les petits excès des vitesse ) aurait pour conséquence des milliers de morts en plus, des conneries pareilles en plein 20h que des millions de gogos vont gober,  le journaleux qui n'est bon qu'a servir la soupe du gourvernement ne pose même pas la question comment peut on avancer des chiffres ,vagues en plus ,et sur quelle base. les médiats ne sont pas en reste non plus qand ils  annoncent   répetent  un pourcentage en hausse de morts sur la route sans jamais parler de l'explosion du trafic  ,c'est de l'info tronquée .

pimouss

• Invité
« Réponse #336 le: 14 mai 2011, 00H 28mn 46s »
On s'en fout, les medias ils aiment les grandes gueules, les populistes et le sensationalisme, ça fait vendre.

Remarquez je suis pour le bridage a 130 ... fond de 6 sur boite 500 tours de course de cotes :sm19:

Kaez

• Invité
« Réponse #337 le: 14 mai 2011, 00H 52mn 18s »
On voit que ça veut devenir notre fête, le jour de cette annonce grandiose, c'était journée anti-moto sur Aix en Provence. Du bleu tout les 500m arrêtant moto/scooter uniquement ( sauf une voiture sans ceinture ou tel...)
Je me suis même fait arrêter sur le cours Mirabeau à 20km/h par des cyclistes de la PM (oui comme quoi un S2R ça se traîne) juste pour un contrôle des papiers...ils ont enchaînés pendant 30 min de contrôle uniquement des 2RM...
Lorsque j'ai fait la remarque un bleu plutôt sympa, il m'a expliqué que c'était une requête du Préfet de Police...

On va en prendre plein le cul les copains  :cry:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #338 le: 14 mai 2011, 00H 56mn 35s »
Chez moi (Décines / Rhone) c'était la même Jeudi soir. Gros controle de tout le monde (Bagnole, moto, scoot...), Il yavais au moins 30 flics d'aprés mon collègue qui m'a appelé avant que je ne parte du taf. Du coup j'ai fait un détour pour rentrer. Sinon, sur que j'avais droit à une prune au vue de mes pots NH (que j'évite de trop faire chanter en ville, je précise).
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #339 le: 14 mai 2011, 08H 42mn 17s »
Pendant ce temps devant la gendarmerie près de chez moi les automobilistes passent tranquillou à longueur de journée le téléphone à la main sans même se cacher :siffler:

La semaine passée, une collègue a percuté la voiture devant: "J'étais en train de lire un SMS" :cry: :cry: :cry:
Il y aurait eu sa fille en scooter devant à la place d'une voiture c'était pareil :roll:

Sauf bien sûr si celle-ci était fluojaunisée :sm19:

Biloo

• Invité
« Réponse #340 le: 14 mai 2011, 09H 37mn 49s »
Ouep... Quand je dis que si ça doit se passer comme ça, j'arrête la moto, c'est exactement de ça que je veux parler...

C'est pas tant de perdre mon permis pour la vitesse qui me ferait ch*r (même si c'est dur) que de devoir rester bien sagement dans la file au feux et dans les bouchons.

Dans le meilleur des cas, on flingue le moteur (je me vois pas faire 15 bornes au pas pour traverser Marans les jours de "Fêtes").
Dans le moindre, on finit oar terre, bras oscillant HS.
Dans le pire, on vous glisse sous la porte des urgences...

Le gilet ??

Franchement, si y avait que ça et une plaque d'un mètre carré pour qu'ils arrêtent de nous les briser...  :roll:

old castor

• Invité
« Réponse #341 le: 14 mai 2011, 10H 28mn 24s »
vous avez des réponses au mails envoyés aux députés, ?? ça passe pas beaucoup, p'tere leur boite saturées ou débranchées pour le moment ???? énormémént de retour non délivré!
sion je constate sur touts les forums que je fréquente (pas forcément les pires :siffler:) que chacun y va de son commentaire, c'est bien ça défoule un peu mais combien seront réellement aux manif??
le seul moyen pour que le GVT se rende compte de l'ampleur de la contestation
alors au 18 JUIN !

ADAVID59240

• Invité
« Réponse #342 le: 14 mai 2011, 10H 46mn 20s »
c'est quoi la manif du 18 juin  :(, quand je tape sur mon clavier les mots " manif 18 juin" avec mon moteur de recherche favori GOOOOGle, je trouve deux rassemblement  :?, http://www.18joint.org/  et  http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110512-appel-18-juin-manifester-contre-repression-routiere.php, je pense plutot à la deuxième  :lol:......

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #343 le: 14 mai 2011, 11H 12mn 47s »
Malheureusement les fait nous donne déjà raison:

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2011/05/14/lyon-un-chauffard-tue-un-homme-sur-son-scooter

Est ce que si ce pauvre gars avait porté un gilet jaune et avait eu une plaque d'immatriculation plus grande, il aurait eu la vie sauve?

Sinon ils viennent d'annoncer sur France Info que le démontage des panneaux signalant les radars a déjà commencé dans une zone industrielle de Besançon...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne Bouss

• Cylindre en Argent
  • 848 EVO
« Réponse #344 le: 14 mai 2011, 12H 20mn 25s »
Bravo à ce motard "mort au combat" pour s'être sacrifié au nom de la grande cause nationale du gouvernement: qu'il n'y ait plus aucun 2 roues sur la route :x

:oops:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

En ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #345 le: 14 mai 2011, 12H 53mn 52s »
Jeudi soir je zape et je tombe sur un reportage d'envoyé spécial sur la conduite des seniors.

L'image est hallucinante, un vieux au volant de sa deudeuche, il rentre chez lui avec la journaliste.
Autour du café elle lui demande quand il a eu son permis.
Il se saisit du papier rose et prends une grosse loupe genre quadruple foyer pour lire la date !  8O
Dans ce cas fort heureusement le gilet jaune sera visible par ce conducteur...

Après la journaliste suit un brigade de gendarmes qui font le contrôle à la sortie du marché du village.
Du grand n'importe quoi... des p'tits vieux dans de vieilles caisses à savon qui savent même pas s'arrêter... les flics qui leur indiquent que leur rétros sont rabattus, donc impossible de voir le motard en gilet jaune qui est derrière...

Et le gendarme désespéré qui les laisse partir parce qu'il ne peut rien faire, et qui nous explique que durant le mois dernier il a dénombré 3 morts sur trois accidents du fait de conduite approximative des seniors...

C'est d'une tristesse...

Sûr que la mère Perrichon ne militera pas pour une visite médicale et examen pour confirmer le permis de conduire des plus de 60 ans... elle a pas envie de se brouiller avec ses amis !

Hors ligne flopy

• Desmo d'argent
« Réponse #346 le: 14 mai 2011, 16H 54mn 06s »
Et puis les seniors c'est bien les seuls qui vont sytématiquement aux urnes à chaque éléction... :siffler:

Hors ligne cipher

• Cylindre en Argent
« Réponse #347 le: 14 mai 2011, 17H 35mn 50s »
Oyé bonnes gens la suppression des panneaux commence dès lundi.  (Source le figaro, prévu dans paris )

On vit une époque formidable...
M695 noir - 200,000+ km and still counting

pimouss

• Invité
« Réponse #348 le: 14 mai 2011, 18H 07mn 49s »
Faire ça et dire que c'est pour ameliorer la securite, c'est se fiche du monde  :ranting:
Je vais m'acheter un I-phone, vu qu'ils ne pourront jamais les interdir (les Chinois et Lybiens ne peuvent pas le faire alors chez nous :sm19:)

atokadonf

• Invité
« Réponse #349 le: 14 mai 2011, 18H 10mn 58s »
comment peuvent-ils commencer à prendre des mesures sur le terrain, comme le retrait des panneaux, alors qu'il n'y a aucune promulgation ?

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #350 le: 14 mai 2011, 18H 14mn 40s »
Parce qu'il n'y a rien dans la loi qui dit aujourd'hui que les radars automatiques doivent être signalé par un panneau. C'est le secrétaire de la préfecture du Doubs (ou ils ont déjà commencé a virer les panneaux) qui le disait toute à l'heure à la radio.....  :?
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #351 le: 14 mai 2011, 18H 17mn 47s »
Pour baiser les gens, tout est permis :sm19:

Le plus triste c'est que toutes ces mesures ne serviront quasiment à rien(d'utile :siffler:) et le nombres de tués sur les routes ne devraient hélas pas varier beaucoup :cry:

Les causes réelles viennent de certains comportements et là rien n'est fait :ranting:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #352 le: 14 mai 2011, 18H 24mn 03s »
Si il va y avoir un "choc psychologique" qui réduira peut être les accidents pendant quelques mois qui légitimera toute ces mesures. Et puis tout repartira à la hausse, vu que les causes du problème ne sont pas traité. Et du coup le gouvernement en remettra une bonne couche (peine de mort en cas de grand excés de vitesse?)

Putain, en plus Castres viens de perdre son 1/4 de finale! Quelle semaine de merde......  :cry:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne daladu998

• Desmo de bronze
« Réponse #353 le: 14 mai 2011, 18H 48mn 36s »
les bonnes vielles Cybie vont peut être réaparaitres  8)

Hors ligne fredokeneda

• Cylindre en Or
  • 900 ssie 62 000 km et 748 S de 2000 a 66 000 km
    • balade moto creuse
« Réponse #354 le: 14 mai 2011, 18H 49mn 08s »
Pour ceux qui vont au mans controle de la police en arrivant au peage alcool et tour de la moto pour voir si verbalisation possible faut faire gaffe
Ducati 900 ssie  et 748 visible sur : http://balade.moto.creuse.free.fr/bmc/Webmaster_Fredo.html

Biloo

• Invité
« Réponse #355 le: 14 mai 2011, 18H 51mn 55s »
C'est très bien d'annoncer les contrôles alcootest...  :bowdown: :clapping:

:roll:

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #356 le: 14 mai 2011, 19H 04mn 25s »
C'est clair........  :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne desmoniac

• Bicylindre en Argent
Re : Re : L'avenir s'annonce radieux....
« Réponse #357 le: 14 mai 2011, 20H 02mn 08s »
Parce qu'il n'y a rien dans la loi qui dit aujourd'hui que les radars automatiques doivent être signalé par un panneau

Vous souvenez-vous de l'époque où AUCUN contrôle radar n'était signalé ? J'ai l'impression que non...

Beau et chaud !

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
« Réponse #358 le: 14 mai 2011, 20H 20mn 11s »
Oui et alors? C'était l'époque ou il n'y avait aucun radars permanent au bord des routes.... Que je sache les contrôles mobiles n'ont jamais été signalé....
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #359 le: 14 mai 2011, 20H 20mn 53s »
Ah ben de touts façons,, le coup des panneaux, c'était la vaseline et la pré dilatation avant le fist jusqu'au coude.

Quand je vois tous ces cons qui disaient : ah ben s'ils préviennent, spas grave, c'est cool ...

Sans déconner : y'en a ici qui pensaient vraiment que les radars seraient indiqués ad vitam ?  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie