Je parlerai pas de la réaction de ma douce épouse à l'annonce de la facture.
Dis voir Plo tu serais pas un pote à Matt à tout hasard
Citation de: Ploducat le 18 mai 2011, 11H 58mn 48sJe parlerai pas de la réaction de ma douce épouse à l'annonce de la facture. Rhooo, je veux bien te croire.
Une belle journée entre motard: une petite balade, un échange de moto, un petit barbecue, du soleil ... et une addition salée pour la révision de ma 916 (110.000km, basculeurs d'origine, RAS ) Je parlerai pas de la réaction de ma douce épouse à l'annonce de la facture.
T'as un pot de peinture rouge qui traîne BABA ?
Je te dirai ça demain quand j'irai récupérer le 998 s après son jeu aux soupapes...
Sans présager du plaisir qu'il prit de son côté avec ma fusée, j'enfourchais son ST3. Diantre, quelle finesse à l'entrejambe ! Malgré ma taille qui me fit gagner procès contre mes parents, j'ai les deux pieds bien à-plat ! Alors que sur le TL, malgré la selle creusée, je fais des pointes telle une ballerine !La position est extrêmement accueillante, naturelle et reposante. La selle moelleuse, la légèreté et la précision de la direction, la rondeur du moteur et l'agrément des commodos fait qu'on se sent... chez soi !? Bref, on décolle, et aidé par le rythme balade tranquille que l'on a adopté, j'enroule virages, lignes droites, dépassements et traversées de patelins avec cette désinvolture qui a fait de moi ce que je suis : (un célibataire endurci).Le moteur est un vrai régal, compromis idéal entre la fougue d'un D4 et la force tranquille du D2. Le freinage est facile à doser, avec toutefois une très nette faiblesse du frein arrière... Merci Biloo , tu vois bien que contrairement à ceux qui disent que les ST sont des motos de "vieux" , ben c'est qu'ils l'ont pas essayée ........ Ou qu'ils sont jaloux @ Plô : Ouaip , chez moi aussi Madame a toussé un peut quand elle a vu la facture , ça doit être la saison qui veut ça......... . Tu vient avec laquelle à la reuneupeudeu ?A tout bientôt
Alors, Steph, cette révision ? Elle respire ta 998s.