Malheureusement pour le psb14 la question se pose!! Ducati le déconseillant officiellement sur son site en raison de l'abs...
La version ligne complète... heu... c'est gras avec des grumeaux dedans! J'aime bien les grumeaux...j'en avais déjà avec le S2R.. un peu plus petit certe, mais bon.. EDIT; Arf! La Moselle, ça fait un poil loin pour un essai de selle...
ebn un 1/2 tours c'est 3 click, pis c'est marre hein, apres il fait ca au pifometre, c'est pas un avion, il a peu etre pas besoin d'etre pile poil a un 1/6ieme de tours, 1/4 ou 1/2 lui suffisent peu etre aussi. genre comme quand t'etait jeune et qu'y avait pas de clicks mais comme dit le maitre on n'est pas un poullième pres..
Merci pour vos réponsesPilou, c'est exactement celà.. 6 clicks pour 1 tour.. Je retombe sur la position réglage "usines".. donc confirmé Il faut pt-être que je mette un stétoscope dans la trousse à outil evo.... On les sent beaucoup mieux sur une olhins..Bon, maintenant du soleil !!! marre de ct'automne...
par contre sur la notice c'est marqué 12 clicks en partant de 0 , ca c'est ok ...mais c'est 12 clicks par tube de fourche ou 6 sur chaque pour faire le total des 12 ?car pour le moment je suis à 6 sur chaque ce qui correspond exactement aux photos ci dessus
salut à tousComme guiguitte, je viens de faire la révision des 1000 bornes, et je suis passé au PSB de 14 .contrairement à son DS, le mien (scudéria78)préconise de le monter et ne m'a pas compter de main d'oeuvre.@+
Pas plus de 5500 tours