On notera que certains Teams sont restés au Mugello pour une journée de tests. Journée durant laquelle Stoner a fini un poil devant l'ami Sic' ( pourquoi jamais Sim ? ) On apreciera de voir que les pseudos Teams CRT ( en l'occurence le seul present, VDS ) vont etre a la rue l'année prochaine, avec des moulbifs derivés de la serie face a des protos de la mort qui tue, on va bien s'marrer encore .. Notez qu'ainsi, Randy ne finira plus les courses dernier
Bah comme d'hab, Stoner est antipathique ... c'est un fait mais bon voila heureusement qu'il est là pour qu'on puisse dire "Rossi est une merde "
Plus sérieusement, concernant les réglages course/qualif de Rossi ... ça lui servirait à quoi Rossi de partir 4 pour finir 6 ? Parceque c'est de ça dont on parle, s'il perd du temps en qualif c'est apparemment pour le rattraper en course (et ça marche !) ... et pas l'inverse... et à ce que je sache les qualifs ne donnent pas de points ... sinon Randy aurait été vice champion l'année dernière
bon bein j'ai rien dis...ils ne pouvaient meme plus participer et quand à la GP12, elle est déjà obsolete http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valentino-Rossi-La-verite-est-que-lors-des-tests-avec-la-1000cc-j-ai-ete-plus-lent-que-les-pilotes-actuellement-plus-rapides-avec-les-800-412
Faut pas oublier quand même qu'il ya les FP pour les tests de réglages et que la qualif dure 1h. 20 minutes en mode qualif pour essayer de choper le grupetto de tête au départ ne serait pas que con. Et avec une bonne roue...
Ils utilisent leur 6 moteurs comme ils veulent, ça veut rien dire du tout ce que vous racontez Sauf pour Hayden qu'en a perdu un, comme Lorenzo.
oui mais y a bien une notion d'usure, non ?? sinon comment expliquer qu'ils n'ont pas pu faire les essais du Mugello ?
ah ok je savais pas ... mais les testeurs n'étaient pas Stoner, Pedrosa ou Dovi si ?