collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Pole Nord Racing Team  (Lu 423544 fois)

Valmont

• Invité
Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1620 le: 03 décembre 2011, 14H 21mn 36s »
Moi c'est bon j'ai pu reserver comme math .
Sauf magny cour ou je ferais que le samedi et dimanche

denisv462

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1621 le: 03 décembre 2011, 19H 42mn 28s »
Pseudo                Paire de tête(g+d)      Taille        Blason Rge 15cm      Blason Jne 15cm      Blason Rge 4.5 cm        Blason Jne 4.5 cm      Titre 28 cm Couleur     
Phi996SPR          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Tertulia           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Valmont            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Xavajd             2                        18                        ?                        ?                        4                       ?                        4                        noir                   
Ch'ti900SS         2                        40                        8                        ?                        8                       ?                        4                        2 noirs 2 blancs                   
Denisv462          2                        18                       8                        -                        8                     -                        8                        4 noirs et 4 blancs                   
Desmoniak59       3                       18                       -                       8                        -                       8                       8                        2 noir + 4 jaune +2 blanc                 
chtinico           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bitonio            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bidou              ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
nabeau21           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Rv#262             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
furax08            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
arnobooga       ?                        ?                       1                        ?                        5                       5                       ?                        ?                   

denisv462

• Invité
« Réponse #1622 le: 03 décembre 2011, 19H 50mn 33s »
Pour moi :

Magny cours les 18 et 19 Mai.
Le Mans 18 et 19 Octobre.

et Croix en ternois suivant les dates et le boulot  :thumbsup:

Hervé, je te filerai un coup de main pour la tambouille le 20 a Magny cours  :cheers:

Philippe, tu n'as pas réussi a te connecter du tout ????  :? , on peux toujours s'arranger pour Magny cours et le Mans, on roule chacun une journée sur mes dates  :thumbsup: pas de soucis !!!!!! (on préviendra box 23 a l'avance)
« Modifié: 03 décembre 2011, 19H 57mn 07s par denisv462 »

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1623 le: 03 décembre 2011, 20H 13mn 31s »
alors pour être chiant jusqu'au bout. on a essayé 40 et 30 sur le 749...

et il faudrait..... du 35  :D :D

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #1624 le: 03 décembre 2011, 21H 15mn 28s »
35 c'est pas bon comme taille !  :siffler: :siffler:
pour les stickers la largeur du rouleau c'est 1m30 avec 35cm ça va faire trop de chute et le prix risque de grimper, mais je demanderai au cas où ...

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1625 le: 03 décembre 2011, 21H 17mn 57s »
Denis si j'ai pu me connecter mais pas réussi à avoir le samedi pour magny- cours  :cry: mais bon je surveille  :wink:

denisv462

• Invité
« Réponse #1626 le: 03 décembre 2011, 21H 25mn 04s »
OK OK  !!!!!  :thumbsup:  !!!!! on va resté a l'affût aussi alors !!!  :wink:

Valmont

• Invité
« Réponse #1627 le: 03 décembre 2011, 23H 17mn 25s »
Denis a magny cour c'est bon ca !!!
Ca sent le freinage de trappeur a adelaïde !!
Ca va etre bon les mecs.
Je vous expliquerai comment fonctionne les portes western...

denisv462

• Invité
« Réponse #1628 le: 04 décembre 2011, 08H 54mn 41s »
 :lol: :lol: :lol: , j'aime bien les gros freinage !!!

les portes western ?

C'est certain que sa va être un sacré moment que nous allons passer tous ensemble !!!!  :dribble:

va falloir investir dans de la carte SD pour Emilie, ton appareil photo risque de  fumer, sa va shooter sec !!!  :D
« Modifié: 04 décembre 2011, 09H 19mn 24s par denisv462 »

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1629 le: 04 décembre 2011, 09H 24mn 08s »
pour les portes western c'est un grand momment du bizoutage de Julien part des amis à moi sur le circuit de magny-cours  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

alors celui qui arrivera en premier dans las padocks va avoir du boulot pour réserver un emplacement près des toilettes  :D

denisv462

• Invité
« Réponse #1630 le: 04 décembre 2011, 09H 32mn 14s »
Sa veux dire qu'il faut mieux qu'on investisse dans un toilette chimique spécial PNRT ? (ok mais c'est pas moi qui le vide en fin de journée..)  :D

Hors ligne Bidou

• Cylindre en Bronze
« Réponse #1631 le: 04 décembre 2011, 10H 00mn 00s »

Je suis comme fifi l'ai pas pu avoir toutes mes dates.  :ranting:
J'ai réussit à avoir les; :dribble:
18 Mai 2012 - Magny-Cours
22 Septembre 2012 - Magny-Cours
23 Septembre 2012 - Magny-Cours
18 Octobre 2012 - Le Mans

Je reste à l'affut pour le 19 mai à Magny-cours et le 19 octobre au Mans :cry:

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1632 le: 04 décembre 2011, 12H 04mn 15s »

Pseudo                Paire de tête(g+d)      Taille        Blason Rge 15cm      Blason Jne 15cm      Blason Rge 4.5 cm        Blason Jne 4.5 cm      Titre 28 cm Couleur     
Phi996SPR          ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Tertulia           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Valmont            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Xavajd             2                        18                        ?                        ?                        4                       ?                        4                        noir                   
Ch'ti900SS         2                        40                        8                        ?                        8                       ?                        4                        2 noirs 2 blancs                   
Denisv462          2                        18                       8                        -                        8                     -                        8                        4 noirs et 4 blancs                   
Desmoniak59       3                       18                       -                       8                        -                       8                       8                        2 noir + 4 jaune +2 blanc                 
chtinico           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bitonio            ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
bidou              ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
nabeau21           ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
Rv#262             ?                        ?                        ?                        ?                        ?                       ?                        ?                        ?                   
furax08             2                    40x40                    4                      -                         4                  -                        4                        ?                   
arnobooga       ?                        ?                       1                        ?                        5                       5                       ?                        ?                   
a vendre cadre de 749

nabeau21

• Invité
Re : Re : Topic officiel du Pole Nord Racing Team
« Réponse #1633 le: 04 décembre 2011, 13H 57mn 00s »
Moi je peux même pas ramener ma gueule!

Pourquoi tu dis cela, t'as un coup de blues !!!!

Non pas de coup de blues, mais juste énervé d'être absent le 17!!  :(

nabeau21

• Invité
« Réponse #1634 le: 04 décembre 2011, 14H 02mn 30s »
Pour moi c'est bon aussi!

Le vigeant les 16 et 17 juin et Le Mans les 18 et 19 octobre.

Philippe, je regarde pour toi concernant le samedi à Magny cours, le premier qui voit une remise en vente te l'a prend!

Hors ligne chti900ss

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1635 le: 04 décembre 2011, 17H 53mn 22s »
@Nabeau21

Ben t'envoi maman chez les amis et toi tu vient chez Philippe !!!!! :D

nabeau21

• Invité
« Réponse #1636 le: 04 décembre 2011, 20H 05mn 04s »
Et oui Chti900ss, j'aimerais tellement suivre ton conseil mais malheureusement il n'y aura pas que maman qui va faire la gueule! :P

Hors ligne chti900ss

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1637 le: 04 décembre 2011, 20H 19mn 06s »
AH MERDE !!! :ranting:
C'est dommage, on te fera un cr alors  :D

nabeau21

• Invité
« Réponse #1638 le: 05 décembre 2011, 08H 57mn 30s »

Posté par 16RR dans calendrier piste (toutes orgas)

Hier à 13:32:55

"Juste une chose importante cette année au vu des réunions que j'ai pu avoir au salon :

MEFIEZ VOUS ENORMEMENT DES NORMES SONORES sur les roulages.

faire 500 bornes pour se faire refouler pour 1db avec un pot d'origine  ( vu en live à la Ferté gaucher... ) ça va devenir monnaie courante."

Ca fait flipper !!!! 8O

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #1639 le: 05 décembre 2011, 09H 22mn 15s »
ça devient vraiment du n'importe quoi  :cry:

Hors ligne chti900ss

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1640 le: 05 décembre 2011, 09H 34mn 36s »
Je crois que je vais garder ma ligne d'origine !!! 
Sinon je pense que je ne roulerai pas beaucoup.  :ranting:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1641 le: 05 décembre 2011, 09H 44mn 43s »
ça va devenir encore plus contraignent de rouler sur piste que sur route.  :ranting: :ranting:

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #1642 le: 05 décembre 2011, 10H 13mn 21s »
Ça le fait un peut flipper cette histoire.
Même si j'ai des dB Killers, je ne suis pas sur de leur efficacité, et même si je mets les échappemments d'origines, je ne suis pas à l'abris pour autant.
Ou est-ce que je peux trouver un sonomètre?
Je me vois mal aller frapper à la porte de la gendarmerie.
a vendre cadre de 749

Hors ligne xavajd

• Desmo de bronze
« Réponse #1643 le: 05 décembre 2011, 10H 16mn 48s »
Il sfont les mesures en roulant dans la ligne droite je crois, donc tu n'es jamais sur, c'est vraiment nul  :ranting:

Hors ligne bitonio

• Bicylindre en bronze
  • Pole Nord Racing Team
« Réponse #1644 le: 05 décembre 2011, 10H 18mn 57s »
Pour le circuit du  FLG   la mesure au sonomètre se fait avant le roulage au milieu du parking et il vérifie durant le roulage si personne n'a enlevé les DB killer !!!!!
« Modifié: 05 décembre 2011, 10H 20mn 41s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1645 le: 05 décembre 2011, 11H 11mn 57s »
et tu passes avec le racer  8O 8O

Hors ligne bitonio

• Bicylindre en bronze
  • Pole Nord Racing Team
« Réponse #1646 le: 05 décembre 2011, 14H 09mn 12s »
Oui le Racer passe  :D :D :D  l 'embrayage fait plus de bruit que le pot
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

denisv462

• Invité
« Réponse #1647 le: 05 décembre 2011, 20H 26mn 51s »
Rien a voir avec la piste.... mais je vais être a nouveau papa les copains  :D , après une écho de contrôle cette aprem,  il n'y en a qu'un au final... au départ on nous avais prédit des jumeaux  8O....

Euh je précise histoire de ne pas me faire trop chambrer... c'est bien ma femme qui a fais l'écho hein  :D :D :D

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #1648 le: 05 décembre 2011, 20H 29mn 04s »
félicitation denis  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #1649 le: 05 décembre 2011, 20H 35mn 42s »
super Denis... :thumbsup: pas trop déçu... ça fait une chambre en moins à faire :siffler: