bah c'est qui qu'avait raison ? Citation de: DarkSlayer le 17 février 2012, 14H 58mn 37smoi je dis y'a creux et creux. A mon avis le moteur ressemble un peu beaucoup au r1 cross plane. Et comme je sors d'un r1 cross plane ça me va je serais pas perdu Le crossplane "creux" ????? Quand je l'ai essayé bridée cette R1, m'a fallut 15 minutes pour voir qu'elle était à 100ch, tellement ca wattait quand même à mi-régime Première fois que ca me faisait ça! Résultat j'en ai quand même acheté une pour passer l'été dernier et je me suis foutu de sacré doses d'adrénalines entre 2 virages lors des balades Une usine à sensations ce Crossplane.Donc si elle a ce type de mi régime ultra réactif, ca m'ira très bien perso Les essais me rassurent par rapport à mon pilotage: moto qui bouge et qu'il faut laisser bouger (lire MotoNet), électronique au poil pour sécuriser puissance, freinage et frein moteur, MAIS j'espère qu'avec un PSB-1 le moteur sera réactif avant 9000tr...Après je me méfie des essais de Zef de MJ, qui même si je lui reconnais de très grandes qualités de pilotage, me semble toujours trop critique (trés orienté négatif même dans les points forts: "c'est bien mais ...") manquant de comparaisons, et surtout très pro-japs...
moi je dis y'a creux et creux. A mon avis le moteur ressemble un peu beaucoup au r1 cross plane. Et comme je sors d'un r1 cross plane ça me va je serais pas perdu
tu la tiens d'où ton info acyd ?
Lisez bien l'article:http://www.motosblog.fr/post/7993/stk1000-2012-la-ducati-1199-panigale-de-course-en-actionY'aura une 1199 au Mans et elle sera déjà un peu développée...
Citation de: romainh6 le 18 février 2012, 18H 37mn 57stu la tiens d'où ton info acyd ?Une 1199S sans ABS a été livrée dans la semaine à un pilote de SBK. C'était la numéro 209. J'attends une confirmation dans la journée d'un ami qui habite à côté de chez ce pilote, même si bon je vois pas pourquoi on m'aurait raconté des conneries aussi grosses.J'ai demandé à mon ami de lui demander aussi si il voulait rester discret. Mais je pense pas non parce que maintenant qu'elle est dans la presse en essai et que les dates de livraison approchent... Au quel cas j'aurai ptêtre une photo à poster, et puis je vois dirai qui c'est même si la plupart d'entre vous l'ont déjà deviné.
pour les jantes j'avais mis une photo où le mec avait une roue arrière de 1x98 sinon tu penses donc que mister muscat a déjà sa 1199