rentré du salon, beaucoup de monde sur les stand des européennes, ducati n'en parlons pas!!très déçu du peu d'équipementiers, même pas les casques arai..j'ai réussi a aller voir de prêt la 1199 de base, je pense signer le carnet de commande bientôt
Ce qui sans aucun doute nous fera louper l'ouverture de la première épreuve du FSBK au Mans et surement la seconde à Nogaro. Heureusement Rom1 pourra participer a ces manches avec la 1198 SP, pour ensuite prendre la transition le plus rapidement possible sur la Panigale.
Citation de: monticelli le 04 décembre 2011, 09H 11mn 54s Ce qui sans aucun doute nous fera louper l'ouverture de la première épreuve du FSBK au Mans et surement la seconde à Nogaro. Heureusement Rom1 pourra participer a ces manches avec la 1198 SP, pour ensuite prendre la transition le plus rapidement possible sur la Panigale.Est tu déjà en recherche d'une solution pour le Poly?.... Y'as des pistes?..
Il me semble avoir vu une protection d'echappement en carbone pas pour les silencieux mais pour le tube pour remplacer celui en plastique ..j'ai revé ou ca se trouve?
Sur le 1x98, sur les freinages de trappeur (piste), on avait 2 choix: la muscu (tout prendre dans les bras) ou alors faire une croix sur une descendance vu que le profil du réservoir permettait uniquement de s'éclater les valseuses dessus.
BREFAu salon sur le stand Ducati, je me suis inquiété au près d'un responsable de ne pas voir la GP11.Je lui ai fait remarqué que ses concurrentes du championnat étaient présentes alors que se sont des marques de moto généralistes, et que pour une marque comme Ducati ayant construit son image sur le sport, c'était fort dommage (même si la GP11 n'est pas la meilleure Ducati).Il m'a répondu qu'il regrettait, mais que le transport et l'assurance de la GP11 était très couteux, et que de toute façon il était très content de son stand ,vu le monde qui y était présent. Je l'ai regardé !Je lui ai aussi fait remarquer, qu'une Ducati était championne du monde de Superbike...Il m'a regardé, n'avait rien à ajouter.Je l'ai regardé, j'ai tourné les talons .23900 € la Panigale S pour une moto en 100cv à la quelle il faudra ajouter un boitier type "reste de l'Europe" et un pot en accord....ça aussi c'est très couteux !
Fais un stage de pilotage
ta cuisse extérieure au virage qui repose contre le réservoir plutôt que tes burnes