Plus je la vois plus j'ai hate
Vu la bête ce soir au DS de Lyon... Et bé put*in, c'est totalement Next Gen c't'affaire! Les premières que l'on croisera sur la route, ca va faire drôle! Coté design, ils ont encore un coup d'avance sur le reste. L'arrière sans les pots sort tout droit d'un film de SF. (Tron? )C'est une bécane tres impressionnante!
Oui une S, non on pouvait pas monter dessus. Je pense que c'était exactement la même que celle qui était à Milan. Y'avais le système avec un tranfo pour faire allumer les feux et le compteur en la branchant sur le 220V. Ils avaient pas les clés chez Ducati Lyon....
par contre, comme je post sous Glotton
"ceci s'explique du fait que l'on est sur un design très agréssif qui n'est "pas compatible" avec la beauté pure!!! Oh c'est bio tout ça "
nonje dis juste qu'en vidéo et en photo, ses appendices routiers sont ... pas beauxmaintenant, non, j'ai pas daigné me déplacer au salon, je supporte pas la foule, les cons qui s'agglutinent,et qui sortent tous un machinphone pour prendre des photos pourraves et des vidéos de merde je sais, je suis négatif... c'est ma ligne de conduite 2012 qui a commencé
Citation de: valerybret le 17 décembre 2011, 03H 08mn 22s"ceci s'explique du fait que l'on est sur un design très agréssif qui n'est "pas compatible" avec la beauté pure!!! Oh c'est bio tout ça "euh, qu'est-ce que t'appelles "beauté pure" ? ne le prends pas mal, mais pour moi ça veut pas dire grand-chose ... la "beauté pure" n'est pas universelle ni consensuelle ... chacun a sa définition de la beauté (et heureusement !) et en ce qui concerne nos mobs, ben y a pas consensus certains aiment (voire adorent) la lignée 916, d'autres vont la trouver moche pendant que d'autres vont trouver les 999 (par ex.) magnifiques ... et encore d'autres vont sublimer les 1098/1198 alors que pour certains elles sont à ch... ! la notion de beauté est très ... relative et subjective Je parlais de la ligne général de la moto qui, vue la fluidité des lignes et du coup de crayon de celle-ci par rapport à la 1199 qui est très "Bestiale", ne peut être plus jolie (Beauté pure).Je n'ai nullement dit que la 1098 était plus belle que,..., mais juste un avis sur ce point
ça y est les accessoires sont présenté ci!http://www.ducati.fr/accessories/cherchez/index.do?task=list&idBikeFamily=19&idModelBike=1199%20Panigale&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=accessories_1199panigale&utm_campaign=NL_20111215
oui ça doit être un "téléchargement" qui semble moins bête qu'un ecu supplémentaire à remplacer. Je le saurais après la formation de mon mécano en janvier sur la 1199!