54 photos http://ducati1199.com/ducati-1199/143-54-pictures-2012-ducati-1199s.html
Pour les blindés de passage,rassure toi je suis pas blindé mais juste que helas ,la vie fait que des fois....Je prefererais largement ne pas avoir la tune de la prendre la 1199,largement...
Citation de: jabba29 le 17 décembre 2011, 15H 11mn 45sPour les blindés de passage,rassure toi je suis pas blindé mais juste que helas ,la vie fait que des fois....Je prefererais largement ne pas avoir la tune de la prendre la 1199,largement...Non mais ce qu'il faut pas lire, on t'a mis un couteau sous la gorge pour l'acheter ?
sacré biloute
Alors ? c qui qui poste sous moi ???hmmm ????
Petite question, pourquoi les avoir collés autant à la bulle ces rétros horribles ?
Ces rétros, franchement, je les trouve louches.
Ok j'ai compris, pardon . Je croyais qu'il voulait dire que c'était sa passion trop forte qu'il l'obligé à acheter
Sinon je trouve la remise très très light, je vois pas le rapport avec l'histoire du 1er achat ducati ou pas, sur ma 848 j'avais eu beaucoup mieux que ça (plus de 1000€ de remise sans acheter aucune option) et c'était la 1ère fois que j'allais chez ce concess.