oui en rodage jusqua 2500 kms !! .......mais 8000 qd meme quand a mon rythme ..1000 bornes en 1 semaine de pluie , je doute que tu fasse pareil.....
Citation de: jackbusa le 26 avril 2012, 08H 58mn 32soui en rodage jusqua 2500 kms !! .......mais 8000 qd meme quand a mon rythme ..1000 bornes en 1 semaine de pluie , je doute que tu fasse pareil..... euhhh moi j'étais venu te voir, vieux renard
Pour info la RSV4 est indiquée à 102db sur la carte grise et ça empêche pas d'en voir partout sur circuit. Un pote roule avec une RSV4 + akra et il roule sur tous les circuits
montage de protection de radiateurs....
En même temps, les albigeois...Je les pratique deux fois par an, et limite, ils feraient passer les marseillais pour des gens honnêtes et sympathiques.Mais ça m'embête, car je comptais rouler là-bas. Va falloir que j'accroche une BMW derrière ma Panigale lorsque je descendrai ?
pas de soucis, c'est super simple, la marque, c'est Home Made.... casto - petit grillage - pliage - ajustage - remontagePS: s'pas ma meule, c'est sur un forum ricainet si tu trouve avant moi , poste le !
Un pote avec une S1000RR toute neuve et toute d'origine s'est fait refouler au sonomètre car sur sa carte grise c'était + que 95dB...Pour la RSV4, ma 2009 c'était 104dB à 3800trs et sur la plaque cadre, 109 à 6500trsLes dernières versions sont données pour un peu moins mais en effet, même avec un Akra, on ne dépasse pas les valeurs CG.
Esthétiquement, j'aimerais bien voir une photo de plus loin. Un ami a fait ça sur son 990, en gris, et ça pète bien je trouve !
Bonjour vous avez pris une extension de garantie pour vos 1199?Elle coute combien?
source ducati..... Durant le Mois Ducati, bénéficiez de l’extension de garantie 12 mois Ever Red sur toute la gamme Ducati acquise entre le 3 et le 28 avril 2012*, à l’exception des modèles 1199 Panigale.
Ok merci,les liserets sont d'origines sur les S.Parcontre je cherche aussi a en mettre sur la standard,je crois que certains liserets sont vendus avec un accessoire pour les poser facilement
avis aux futurs possesseurs de standard: j'ai commandé des super liserets en allemagne que je revends (visible sur ebay 55€)je n'en ai plus besoin depuis ma modif de commande car des liserets sont posé sur la Sintéressés en MP http://cgi.ebay.fr/Felgenrandaufkleber-fuer-Ducati-1199-PANIGALE-rot-weiss-silber-NEU-NEU?item=400285174347&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7976842371895579780
Des motos récentes homologuées route à 102dB, c'est une blague ?
Citation de: Jorge le 26 avril 2012, 16H 22mn 26s1) le bruit, c'est vrai que la Panigale est largement au-dessus des tolérances (pour info, tous les circuits vont obliger les 95db) la norme c'est le bruit ambiant +5 db.peux-tu fournir la source de ce que tu avances, que tout les circuits vont passer a 95dB ? Car beaucoup de circuit ou le nombre de dB maximum est de 95, il est aussi souvent écrit '' 95dB ou échappement d'origine'', ce qui est le cas du circuit de Bresse par exemple. tu te pointes avec ta panigale termignonisé, t'es mesuré a 100dB par exemple, ben tu roules pas, t'es en échappement d'origine, tu roules. c'est pas juste pour faire chier, c'est qu'ils sont obligé de se protéger, car ils sont emmerdé par la prefecture, sinon. Citation de: Jorge le 26 avril 2012, 16H 22mn 26s2) il va falloir prendre une licence pilote yc pour les roulages libres (entrainement et journées open)Faut, la FFM a volontairement joué sur les mots, en faisant croire qu'il fallait une licence, mais comme la cours de cassation l'a stipulé, c'est la licence d'assurance qui est obligatoire, donc une RC piste, comme cela se passait jusqu'à maintenant. En conclusion, rien ne change.
1) le bruit, c'est vrai que la Panigale est largement au-dessus des tolérances (pour info, tous les circuits vont obliger les 95db) la norme c'est le bruit ambiant +5 db.
2) il va falloir prendre une licence pilote yc pour les roulages libres (entrainement et journées open)