pour calmer les esprits je vous propose ce petit lien : http://motocorsa.com/featured/ducati-1199-panigale-desktop-wallpapers
Y en a quelques uns qui ont du en remettre pendant le rodage d'après mon conc. Et c'est vrai qu'il est vraiment mal foutu le hublot de niveau
sisi mon cons m'a confié qu'il y a un mouchard qui enregistre le rodage.
sisi mon cons m'a confié qu'il y a un mouchard qui enregistre le rodage. Il m'a dit que ça peut leur service pour le passage en garantie............le plus intelligent serait que l'acheteur de la deuxième ou Nieme main puisse regarder ce rodage si le vendeur ou l'acheteur le propose pour la transparence. Ca je ne sais pas si c'est possible.
Citation de: DarkSlayer le 11 mai 2012, 19H 09mn 38sLes stations de débridage arrivent ?
Si y a une Desmo Lundi ca peut aussi se faire
Allez les enfants, on se calme... Et on revient sur le sujet, MERCI
Citation de: toniiio le 11 mai 2012, 19H 27mn 24ssisi mon cons m'a confié qu'il y a un mouchard qui enregistre le rodage. Il m'a dit que ça peut leur service pour le passage en garantie............le plus intelligent serait que l'acheteur de la deuxième ou Nieme main puisse regarder ce rodage si le vendeur ou l'acheteur le propose pour la transparence. Ca je ne sais pas si c'est possible.On le saura vite si tout est enregistré, mais ça me semblerait plus que logique ..... il y a 10 ans déjà, sur nos vieux jets 2 temps Polaris le concess avait une visibilité sur les régime pris par le moteur sur l'ensemble de sa vie : Graphique lui indiquant que le moteur avait été X heures utilsé dans une plage de régime Y ( 0 à 1000 tr/m, 1000 à 2000 ... etc ... )Malgré l'abandon du projet DRC D16/Panigale ( faute d'un réel soutien de Ducati ) nous avons eu l'occasion de pouvoir mettre les 2 bestioles face à face au Vigeant hier et avant hier lors d'un stage BMC . J'y reviendrais dans le post D16 quand j'aurais un peu de temps, là j'ai du pain sur la planche : Rodage de MV F3 ..... y'a encore des marques Italiennes qui comprennent quelque chose à la moto et à la passion
Citation de: Braintrash le 11 mai 2012, 20H 15mn 23sCitation de: DarkSlayer le 11 mai 2012, 19H 09mn 38sLes stations de débridage arrivent ?C'est simplement la valise d'outils "spécifiques" panigale, que chaque DS doit acheter.4000€ !
Citation de: 16RR le 12 mai 2012, 06H 59mn 32sCitation de: toniiio le 11 mai 2012, 19H 27mn 24ssisi mon cons m'a confié qu'il y a un mouchard qui enregistre le rodage. Il m'a dit que ça peut leur service pour le passage en garantie............le plus intelligent serait que l'acheteur de la deuxième ou Nieme main puisse regarder ce rodage si le vendeur ou l'acheteur le propose pour la transparence. Ca je ne sais pas si c'est possible.On le saura vite si tout est enregistré, mais ça me semblerait plus que logique ..... il y a 10 ans déjà, sur nos vieux jets 2 temps Polaris le concess avait une visibilité sur les régime pris par le moteur sur l'ensemble de sa vie : Graphique lui indiquant que le moteur avait été X heures utilsé dans une plage de régime Y ( 0 à 1000 tr/m, 1000 à 2000 ... etc ... )Malgré l'abandon du projet DRC D16/Panigale ( faute d'un réel soutien de Ducati ) nous avons eu l'occasion de pouvoir mettre les 2 bestioles face à face au Vigeant hier et avant hier lors d'un stage BMC . J'y reviendrais dans le post D16 quand j'aurais un peu de temps, là j'ai du pain sur la planche : Rodage de MV F3 ..... y'a encore des marques Italiennes qui comprennent quelque chose à la moto et à la passion La prise usb fera peut être office de "prise diagnostique" Le DDA+ c'est un peu ça non ?