Pour moi ca fait longtemps que les sbk n'ont rien a faire sur la route mais celle la c'est encore plus vrai.
Citation de: fx16s le 15 mai 2012, 09H 19mn 05s170 environ 6000 tours en 6eme, après c est 7000 tours pendant 1500 kmMerci ^^il me semblait avoir lu que c'était 8000 les 1500 km qui suivaient...faut que jme retape les 161 pages du topic
170 environ 6000 tours en 6eme, après c est 7000 tours pendant 1500 km
Ben, tu vois, moi, je viens d'acheter un 1098 juste parce que j'en avais envie ... Elle n'ira jamais sur circuit, je suis une quiche totale en pilotage, mais je prends un pied phénoménal avec cette brêle et en plus je ferai des heureux quand je me ferai taxer en virage par un CB 500 ! Donc, c'est tout bon !
BernardP je suis tout a fait d'accord avec toi...Toute façon en France t'as pas de tunes t'es une merde,tu te fais plaisir t'es un con alors...
Citation de: bostrom le 15 mai 2012, 12H 47mn 41sPour moi ca fait longtemps que les sbk n'ont rien a faire sur la route mais celle la c'est encore plus vrai.Ben, tu vois, moi, je viens d'acheter un 1098 juste parce que j'en avais envie ... Elle n'ira jamais sur circuit, je suis une quiche totale en pilotage, mais je prends un pied phénoménal avec cette brêle et en plus je ferai des heureux quand je me ferai taxer en virage par un CB 500 ! Donc, c'est tout bon !
ca sent la grosse déprime ici achat=plaisir , j'adore ce monde de dingue
Je vois par exemple notre concessionnaire propose a tous ces client 1x par ans un stage de découverte au roulage sur piste. C’est de l’initiation pas de l’arssouille. Ben il y a en a plein qui viennent avec leurs sbk essayer d’avoir des sensations avec leur moto dans un contexte sécurisé qu'est le circuit. La plus part ne transformeront pas leurs mob en full piste, néanmoins ils auront eu cette expérience et la plupart sont bluffé des performance de leurs machine .
dit tu m'la prete pour SPA dans le raidillon a fond ça doit bien le faire cette brêle
Au début, je voulais une meule de salon que j'aurai sorti l'été.Maintenant je veux une pure pistarde et arrêter la route.
Enfin, bon, chui un peu HS mais ça pourrait faire l'objet d'un post à part entière.
pour info y a pas que carole comme circuit :http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.htmlles roulages c'est là : http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.html