collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1534310 fois)

Hors ligne gregg

• Cylindre en Or
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4860 le: 15 mai 2012, 17H 32mn 53s »
riche, radin et hyper narcissique... tu sais, tu peux dire ou faire n'importe quoi maintenant, ca sera difficilement pire  :lol:  :cheers:

Asxx

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4861 le: 15 mai 2012, 17H 38mn 40s »
Mais Carole c'était bon marché.
Après l'achat d'une Panigale, va plus avoir beaucoup de so... Ah ouais, mais ça va casser l'idée que vous vous faites de moi.
Carole, c'est le moins cher, c'est l'occasion de me mêler aux pauvres et de leur monter ma supériorité, de leur vendre du rêve, c'est pour cela que je veux y aller.
:lol:

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #4862 le: 15 mai 2012, 17H 39mn 28s »
Et carole tu peux tourner avec une vraie pistarde en echap. race...

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #4863 le: 15 mai 2012, 17H 44mn 12s »

Après l'achat d'une Panigale, va plus avoir beaucoup de so... Ah ouais, mais ça va casser l'idée que vous vous faites de moi.
Carole, c'est le moins cher, c'est l'occasion de me mêler aux pauvres et de leur monter ma supériorité, de leur vendre du rêve, c'est pour cela que je veux y aller.

T'imagine pas en effet le bonheur que tu va procurer à des pauvres lorsque après t'être fait déposer par une CB 500 tu va te mettre par terre avec ta 1199 lors de ta premiere sortie  :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4864 le: 15 mai 2012, 18H 13mn 00s »
:oops: excusez moi j oubli souvent qu il n y a que des pilotes sur ce forum et un concentré de: j ai tout vu j ai tout fais j suis le meilleur  :?

J espère que ce forum n est pas le reflet de la communauté Ducati parce que sinon c est à chier  :ranting:

Moi ce que je constate ici c est que c est le lieu pour perfectionner la "connard attitude"   :cheers:

Roooh, pov choupinet qu'a mal au cucul et qu'on est méchant avec luiii ... :cry:

Stef & gros gros con qu'aime ça.. :D
Je suis Charlie

whellstunt

• Invité
« Réponse #4865 le: 15 mai 2012, 18H 30mn 09s »
Bon ben désolé de revenir dans le sujet principal. :siffler:
Mais voila je viens d'aller chercher ma Panigale standart sans abs avec ligne termignoni (ben non en faites pas de ligne car mon DS ne l'avait pas encore reçu. On verra pour la révision des 1000).  :D
Quelques impression juste rapidement après 200 km de petites route sinueuse.
C'est un morceau de bois cette machine pourtant mon DS ma réglé l'amorto sur P mais bon sur les petites routes en se déhanchant un peu j'ai pas trop eu mal au cul.
Elle est vraiment super facile, un vrai vélo. Elle se met sur l'angle sans forcé comme si elle lisait la route. Bon par contre les 6000 tours c'est vraiment frustrant du coup on passe plus de temps à regarder le compte tour qu'à "lire" la route.
Du coup je me suis fait piéger dans un virage et ce qui est génial c'est que même sur l'angle tu peu remettre du frein avant (avec modération quand même car sa mort terrible) et la moto reste super stable.  :thumbsup:
Par contre le shifter est à mon avis pas fait pour fonctionner à ce régime moteur. Sa donne des accoups c'est pas vraiment génial.
La selle est bien penchée en avant et en plus elle glisse terrible (je pense commander une selle soit la confort soit la racing) du coup on est vraiment beaucoup en appui sur les poignés.
Dés que le rythme ralenti en agglomération, on a un radiateur terrible entre les cuisses.
Voici donc mes premières impression. Je suis ravi de mon achat mais frustré de rester à 6000 tours donc vivement la fin du rodage.  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

Braintrash

• Invité
« Réponse #4866 le: 15 mai 2012, 18H 42mn 23s »
riche, radin et hyper narcissique... tu sais, tu peux dire ou faire n'importe quoi maintenant, ca sera difficilement pire  :lol:  :cheers:

Challenge accepted.
(Et Barney se marie avec Robin au lieu de Quinn !)

Hors ligne gregg

• Cylindre en Or
« Réponse #4867 le: 15 mai 2012, 19H 16mn 39s »
 8O :dribble:  me tarde de voir ca  :P

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #4868 le: 15 mai 2012, 19H 18mn 29s »

Challenge accepted.
(Et Barney se marie avec Robin au lieu de Quinn !)

ça va pas être difficile
car jusqu'à maintenant tu t'étais déjà pas mal débrouillé sans nos encouragements  :lol:

Hors ligne troispattes67

• Cylindre en Or
  • 1198SP
« Réponse #4869 le: 15 mai 2012, 19H 22mn 58s »
pour info y a pas que carole comme circuit  :roll: :http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.html

les roulages c'est là : http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.html

C'est ci important que ça à tes yeux de connaître l'idée que ce fond les gens de toi ???
You reach the level  4 by maslow bravo  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #4870 le: 15 mai 2012, 19H 24mn 24s »

fx16s

• Invité
« Réponse #4871 le: 15 mai 2012, 19H 24mn 39s »
Et sinon la révision des 1000km c'est combien de €€€ ? Parce c'est important aussi ! Y'a de qui faire quelques pages !   :D
Jackbusa : combien pour toi ?

pour le revision des 1000 a mon ds : 203 euros pour moi .....

pour une connaissance ( jb ) dans un autre ds : 180 euros......

130€ pour moi

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4872 le: 16 mai 2012, 00H 44mn 50s »
203€  8O  :lol:

Alors oui c'est inconfortable au possible.
Je dirai même ce qui doit être dit: cette moto n'est pas faite pour la route !
c'est un bout de bois, elle a un comportement violent, en moteur et en chassis.

Alors désolé je n'ai pas l'habitude d'être moqueur avec les gens qui me semblent sympathiques, mais la prendre pour les balades en famille : :lol:
Met les boules quies à tes enfants sinon ils vont avoir des problèmes, sérieusement  :(

Je l'ai prêté à un pote qui m'a refourgué son  600zxr 94: une selle de 5cm d'épaisseur, un amortisseur qui absorbe tout, un délice d'enrouler les petites routes. :D
Il me l'a rendu, un peu déçu car trop inutilisable sur route. :(

Cette moto nécessite un billard.

Sinon il y a bien une boucle arrière  :D

Et ce côté massif c'est beau  :dribble:
« Modifié: 16 mai 2012, 00H 46mn 53s par DarkMonster »

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4873 le: 16 mai 2012, 04H 44mn 48s »
Allez dodo  :)

Braintrash

• Invité
« Réponse #4874 le: 16 mai 2012, 07H 08mn 37s »
Ta biellette était réglée en quel mode ?

Hors ligne troispattes67

• Cylindre en Or
  • 1198SP
« Réponse #4875 le: 16 mai 2012, 08H 16mn 03s »
Allez dodo  :)

là ça commence a avoir de la gueule  :dribble:

FREDD

• Invité
« Réponse #4876 le: 16 mai 2012, 08H 28mn 00s »
Bon ben désolé de revenir dans le sujet principal. :siffler:
Mais voila je viens d'aller chercher ma Panigale standart sans abs avec ligne termignoni (ben non en faites pas de ligne car mon DS ne l'avait pas encore reçu. On verra pour la révision des 1000).  :D
Quelques impression juste rapidement après 200 km de petites route sinueuse.
C'est un morceau de bois cette machine pourtant mon DS ma réglé l'amorto sur P mais bon sur les petites routes en se déhanchant un peu j'ai pas trop eu mal au cul.
Elle est vraiment super facile, un vrai vélo. Elle se met sur l'angle sans forcé comme si elle lisait la route. Bon par contre les 6000 tours c'est vraiment frustrant du coup on passe plus de temps à regarder le compte tour qu'à "lire" la route.
Du coup je me suis fait piéger dans un virage et ce qui est génial c'est que même sur l'angle tu peu remettre du frein avant (avec modération quand même car sa mort terrible) et la moto reste super stable.  :thumbsup:
Par contre le shifter est à mon avis pas fait pour fonctionner à ce régime moteur. Sa donne des accoups c'est pas vraiment génial.
La selle est bien penchée en avant et en plus elle glisse terrible (je pense commander une selle soit la confort soit la racing) du coup on est vraiment beaucoup en appui sur les poignés.
Dés que le rythme ralenti en agglomération, on a un radiateur terrible entre les cuisses.
Voici donc mes premières impression. Je suis ravi de mon achat mais frustré de rester à 6000 tours donc vivement la fin du rodage.  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

J'ai exactement fait les mêmes observations.

Nouvelle info, après le rodage et maintennant presque 2000kms au compteur, elle pousse de plus en plus fort entre 7000 et 8000 tours (vivement la mise en full qd la solution sera trouvée)

Par contre le matin, au démarrage, elle fait toujours un peu de fumée blanche et à froid (50-60°C) et en deuxième à 50-53 kms/h elle broute un peu (au même moment ou l'on perd de la sonorité rauque).

Fredd

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #4877 le: 16 mai 2012, 08H 45mn 54s »
Nouvelle info, après le rodage et maintennant presque 2000kms au compteur, elle pousse de plus en plus fort entre 7000 et 8000 tours (vivement la mise en full qd la solution sera trouvée)

Moi on (responsable technique Ducati) m'a dit que c'était une législation européenne et que si je voulais l’avoir en libre fallait prendre des pots !  :roll:
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde de sortir un argument comme ça !!!!

v-manu

• Invité
« Réponse #4878 le: 16 mai 2012, 09H 05mn 05s »
c'est pas se foutre de la gueule du monde, c'est juste un argument de vente, pas plus  :D :D :D

fx16s

• Invité
« Réponse #4879 le: 16 mai 2012, 09H 19mn 16s »
J m'en fou les pots mon DS me les as offert  :siffler:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4880 le: 16 mai 2012, 09H 35mn 20s »

Moi on (responsable technique Ducati) m'a dit que c'était une législation européenne et que si je voulais l’avoir en libre fallait prendre des pots !  :roll:
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde de sortir un argument comme ça !!!!
8O
'culé.  Alors que partout dans le monde elle est en full avec les pots d'origine ! Mais non, faut acheter une ligne a combien, 2 000euros ?

:ranting:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Biwolf

• Invité
« Réponse #4881 le: 16 mai 2012, 10H 14mn 41s »
C'est pas nouveau...
Pour les RSV4 (ou Tuono V4), si on change le pot pour mettre un "racing" (sans le catalyseur), il faut une cartographie spéciale.
Cette carto on l'a soit en achetant un CDI Race, soit en achetant une ligne complète Akra mais uniquement vendue par le réseau Aprilia. Si la ligne vient du net, la carto n'est pas fournie.
Et on explique bien aux gens que cette carto est obligatoire et qu'en cas de soucis, la garantie ne marchera pas...   :siffler:

FREDD

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #4882 le: 16 mai 2012, 10H 22mn 08s »

D'après mon DS, il y aurais une alternative (entre 300 et 400Euros) sans passez par l'achat du pot et de la ligne termi. Il doit me recontacter dès qu'il en sait plus.

Je vous tiendrai informé

full

• Invité
« Réponse #4883 le: 16 mai 2012, 10H 34mn 56s »
a lire

fx16s

• Invité
« Réponse #4884 le: 16 mai 2012, 11H 49mn 02s »
Inutile de citer le message précédent

Lu  :thumbsup:
« Modifié: 18 mai 2012, 09H 40mn 18s par sauval33 »

full

• Invité
« Réponse #4885 le: 16 mai 2012, 11H 59mn 39s »
et ça en dit quoi ??? enfin si les modos nous permettent d'en parler ....  :siffler:

sinon en passant, j'aime bcp cette photo  :D

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #4886 le: 16 mai 2012, 12H 22mn 26s »
et ça en dit quoi ??? enfin si les modos nous permettent d'en parler ....  :siffler:

Les modos n'interdisent pas de parler d'un article, ils interdisent de le scanner au mépris des lois et du travail des autres.  :wink:

fx16s

• Invité
« Réponse #4887 le: 16 mai 2012, 12H 28mn 24s »
Ils disent qu'il manque 5cv au banc...
Pas mal le petit comparatif d entretient,des consommables et du prix de la chute  :thumbsup:

toniiio

• Invité
« Réponse #4888 le: 16 mai 2012, 13H 25mn 10s »
FOGARTY

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #4889 le: 16 mai 2012, 14H 05mn 01s »
Qui ça ??  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...