Mais Carole c'était bon marché.Après l'achat d'une Panigale, va plus avoir beaucoup de so... Ah ouais, mais ça va casser l'idée que vous vous faites de moi.Carole, c'est le moins cher, c'est l'occasion de me mêler aux pauvres et de leur monter ma supériorité, de leur vendre du rêve, c'est pour cela que je veux y aller.
Citation de: troispattes67 le 15 mai 2012, 16H 06mn 30sMais Carole c'était bon marché.Après l'achat d'une Panigale, va plus avoir beaucoup de so... Ah ouais, mais ça va casser l'idée que vous vous faites de moi.Carole, c'est le moins cher, c'est l'occasion de me mêler aux pauvres et de leur monter ma supériorité, de leur vendre du rêve, c'est pour cela que je veux y aller.T'imagine pas en effet le bonheur que tu va procurer à des pauvres lorsque après t'être fait déposer par une CB 500 tu va te mettre par terre avec ta 1199 lors de ta premiere sortie
excusez moi j oubli souvent qu il n y a que des pilotes sur ce forum et un concentré de: j ai tout vu j ai tout fais j suis le meilleur J espère que ce forum n est pas le reflet de la communauté Ducati parce que sinon c est à chier Moi ce que je constate ici c est que c est le lieu pour perfectionner la "connard attitude"
riche, radin et hyper narcissique... tu sais, tu peux dire ou faire n'importe quoi maintenant, ca sera difficilement pire
Citation de: gregg le 15 mai 2012, 17H 32mn 53sriche, radin et hyper narcissique... tu sais, tu peux dire ou faire n'importe quoi maintenant, ca sera difficilement pire Challenge accepted.(Et Barney se marie avec Robin au lieu de Quinn !)
Citation de: troispattes67 le 15 mai 2012, 16H 06mn 30spour info y a pas que carole comme circuit :http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.htmlles roulages c'est là : http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.htmlMais Carole c'était bon marché.Après l'achat d'une Panigale, va plus avoir beaucoup de so... Ah ouais, mais ça va casser l'idée que vous vous faites de moi.Carole, c'est le moins cher, c'est l'occasion de me mêler aux pauvres et de leur monter ma supériorité, de leur vendre du rêve, c'est pour cela que je veux y aller.
pour info y a pas que carole comme circuit :http://www.pilotedudimanche.net/carte-circuits-automobile-france.htmlles roulages c'est là : http://www.calendrier-piste.fr/calendrier.html
Citation de: Biwolf le 29 avril 2012, 12H 00mn 23sEt sinon la révision des 1000km c'est combien de €€€ ? Parce c'est important aussi ! Y'a de qui faire quelques pages ! Jackbusa : combien pour toi ?pour le revision des 1000 a mon ds : 203 euros pour moi .....pour une connaissance ( jb ) dans un autre ds : 180 euros......
Et sinon la révision des 1000km c'est combien de €€€ ? Parce c'est important aussi ! Y'a de qui faire quelques pages ! Jackbusa : combien pour toi ?
Allez dodo
Bon ben désolé de revenir dans le sujet principal. Mais voila je viens d'aller chercher ma Panigale standart sans abs avec ligne termignoni (ben non en faites pas de ligne car mon DS ne l'avait pas encore reçu. On verra pour la révision des 1000). Quelques impression juste rapidement après 200 km de petites route sinueuse.C'est un morceau de bois cette machine pourtant mon DS ma réglé l'amorto sur P mais bon sur les petites routes en se déhanchant un peu j'ai pas trop eu mal au cul.Elle est vraiment super facile, un vrai vélo. Elle se met sur l'angle sans forcé comme si elle lisait la route. Bon par contre les 6000 tours c'est vraiment frustrant du coup on passe plus de temps à regarder le compte tour qu'à "lire" la route. Du coup je me suis fait piéger dans un virage et ce qui est génial c'est que même sur l'angle tu peu remettre du frein avant (avec modération quand même car sa mort terrible) et la moto reste super stable. Par contre le shifter est à mon avis pas fait pour fonctionner à ce régime moteur. Sa donne des accoups c'est pas vraiment génial.La selle est bien penchée en avant et en plus elle glisse terrible (je pense commander une selle soit la confort soit la racing) du coup on est vraiment beaucoup en appui sur les poignés.Dés que le rythme ralenti en agglomération, on a un radiateur terrible entre les cuisses.Voici donc mes premières impression. Je suis ravi de mon achat mais frustré de rester à 6000 tours donc vivement la fin du rodage.
Nouvelle info, après le rodage et maintennant presque 2000kms au compteur, elle pousse de plus en plus fort entre 7000 et 8000 tours (vivement la mise en full qd la solution sera trouvée)
Moi on (responsable technique Ducati) m'a dit que c'était une législation européenne et que si je voulais l’avoir en libre fallait prendre des pots ! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde de sortir un argument comme ça !!!!
Citation de: FREDD le 16 mai 2012, 08H 28mn 00sNouvelle info, après le rodage et maintennant presque 2000kms au compteur, elle pousse de plus en plus fort entre 7000 et 8000 tours (vivement la mise en full qd la solution sera trouvée)Moi on (responsable technique Ducati) m'a dit que c'était une législation européenne et que si je voulais l’avoir en libre fallait prendre des pots ! Si c'est pas se foutre de la gueule du monde de sortir un argument comme ça !!!!
et ça en dit quoi ??? enfin si les modos nous permettent d'en parler ....