Marrant, j'y étais pour un roulage avec Eybis, et les journaleux n'arrivaient pas à la régler correctement semble-t-il... ils en parlent dans l'article?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Pour l'instant je ne suis pas près à mettre 1600 € dans une ligne
les journalistes sont des pilotes pros, ou qui l'ont été, donc régler une moto pour eux c'est facile, enfin vu ce qu'ils disent c'est ce que je croyais
Mais je pense pas trop extrapoler en pensant que la Panigale restera un jalon dans l'histoire de la moto.
Jusqu'à la prochaine qui, dans quatre ans, sera à son tour le twin le plus puissant du marché. (Et apportera à son tour son lot de clients-consommateurs pitoresques.)
Citation de: DarkMonster le 17 mai 2012, 00H 59mn 02sJ'ai réussi à gagner du poids même sur cette moto ! Les embouts de guidons sont maousses, dévissez les juste pour voir !!!170g chacun, pourquoi un tel poids en bout du guidon ?J'en ai mis en téflon, 20g pièce, j'ai gagné 300g gratuitement C'est pas marrant, tout est léger sinon Tu ne devrais pas faire ça, ces embouts sont là pour équilibrer la fourche, m'avait dit mon meccano il y a quelques temps. Après, tu risques d'avoir des guidonnages.
J'ai réussi à gagner du poids même sur cette moto ! Les embouts de guidons sont maousses, dévissez les juste pour voir !!!170g chacun, pourquoi un tel poids en bout du guidon ?J'en ai mis en téflon, 20g pièce, j'ai gagné 300g gratuitement C'est pas marrant, tout est léger sinon
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE ! 2ème averto...
faut pas changer la distri a 24000km, faut regler le jeu aux soupapes.
Après avoir revu la vidéo page précédente de la monté/descente de Mulholand , ce qui m'a surpris c'est le "couple" qu'elle a l'air de posséder en reprise à bas régime : on voit bien effectivement qu'il reste en seconde et qu'en sortie de virage il r'ouvre souvent à (trop ?) bas régime et on ne l'entend pas "cogner",Si c'est effectivement le cas ( gain de souplesse en bas ) , plus l"allonge en haut , ça doit etre un sacré gain de "confort" en usage routier ?
Ouais enfin dans 90% des cas tu les changes jamais.Les seuls que j'ai changé c'est sur des Corsa/Polo/THP qui sont connus pour avoir des soucis!