J'ai trouvé une astuce: mettre les phares - débrailler - actionner le démarreur tout en jouant de l'accélérateur mais seulement si la moto est refroidie.
Alors Darkmonster c'est mieux avec 200cv
Il semblerait que oui, vu la jolie pendule qu'il a claquée pour une première sortie en compét'Féloches
Quand tu dis passer la puissance au sol tu veux dire que le pneu suit ?? Donc si la tienne chauffe moins c'est que les S chauffent plus ....cherche pas ca doit venir des phares à Leds
Quand je vais savoir m'en servir, ça va chier
@DarkMonster, y'a pas un anti-weeling qui gère ça ? du genre poignée dans l'angle et l’électronique se débrouille ?
Sur pas mal de sites anglo saxons on entend parlé de problème d'embrayage. Avez vous noté que votre liquide d'embrayage se fonce de jour en jour. Car moi je vois quand je l'ai recupéré le fluide de frein et d'embrayage était de la même couleur. aujourd'hui le liquide d'embrayage est bien foncé.
Citation de: DarkSlayer le 30 mai 2012, 18H 47mn 02sSur pas mal de sites anglo saxons on entend parlé de problème d'embrayage. Avez vous noté que votre liquide d'embrayage se fonce de jour en jour. Car moi je vois quand je l'ai recupéré le fluide de frein et d'embrayage était de la même couleur. aujourd'hui le liquide d'embrayage est bien foncé.Idem pour moi.Pour mon Ds, rien d'inquiétant.
c'est intéressant cette nouvelle mode chez les motards d'aujourd'huitoujours être en train de se filmer en roulage sur sa mob pour aller chercher le pain ..Wouahhh vivement les vidéos des premiers passage au lavage haute pression "éléphant bleu"
En tout cas c'était la plus puissante des panigales engagées Et aussi celle qui chauffe le moins (94-99° contre 105-115° pour les autres).Mais pas la plus rapide donc
Personne d'autre n'a ces problèmes de redémarrage à chaud?Merci
Citation de: DarkMonster le 30 mai 2012, 17H 29mn 17sEn tout cas c'était la plus puissante des panigales engagées Et aussi celle qui chauffe le moins (94-99° contre 105-115° pour les autres).Mais pas la plus rapide donc c'étais au FSBK ? t'as pas les chiffres des 848 stock du challenge ?