abandonne suite a un problème de chauffe à la deuxième.
Merci pour la photo. Rom1 fini 16ième à la première course et abandonne suite a un problème de chauffe à la deuxième. Je vais rédiger un compte rendu des deux courses du week-end. C'est pas si mal sachant que la moto est pratiquement stock, (juste montée en poly, slick et ligne complète Termognoni) Même la transmission est celle d'origine (manque de pièces racing)
Citation de: monticelli le 19 juin 2012, 13H 10mn 19sabandonne suite a un problème de chauffe à la deuxième. Tu peux développer s'il te plaît ?Les Ducati ont pourtant toujours eu des radiateurs bien dimensionnés. D'habitude c'est uniquement quand on prépare le moteur qu'on a un besoin supérieur en dissipation calorifique sur nos SBK.
Citation de: FJP4-PST le 19 juin 2012, 21H 06mn 03sCitation de: monticelli le 19 juin 2012, 13H 10mn 19sabandonne suite a un problème de chauffe à la deuxième. Tu peux développer s'il te plaît ?Les Ducati ont pourtant toujours eu des radiateurs bien dimensionnés. D'habitude c'est uniquement quand on prépare le moteur qu'on a un besoin supérieur en dissipation calorifique sur nos SBK.Oui, je suis d'accord, l'an passé nous n'avons jamais eu de problème de chauffe avec la 1198 et pourtant nous n'avons jamais monté de gros radiateur. Pour la première sortie sur piste vendredi matin au essais libres, Rom1 a écourté sa série suite a une montée en température à 105°C. Tout le week-end nous avons eu des soucies de température, ce qui a amené a l'abandonné lors de la deuxième course (125°C).Et pourtant la moto est stock, mis a part la ligne complète Termignoni. Cette semaine nous nous pencherons sur le problème.
Ça fait bizarre d'être au ralenti dtc à fond.
Bon à côté de ça elle n'avait pas d'huile dans un tube de fourche, à des cartouches de fourche qui déconnent, et le dtc est hs et ne donne aucun code panne Ça fait bizarre de voir les autres partir au départ et d'être au ralenti dtc à fond.
est ce que c'est pas dû au fait que l'eau doit aussi refroidir l'huile sur la Panigale, d'où une température affiché pour l'eau + élevé que l'habitude qu'on peut en avoir ? je pense à ça, même si le parallèle n'est peut être pas terrible, mais sur ma 748 l'huile à une température + élevé que l'eau lors des roulages (de mémoire 110°C huile pour env. 80°C eau grosso modo), du coup ça peut avoir tendance à augmenter "la moyenne" non ? ou alors c'est juste la votre qui rencontre ce soucis de température ?