Tout ca confirme que j'ai bien fait de pas me pastiller toutes les pages de ce beau thread pour trouver les réponses a mes questions.Et sinon vous parlez aussi de moto de temps en temps ?Question, si on choisi le mode sport on a des limites sur les paramétrages du DTC ?
Citation de: DavidB le 02 octobre 2012, 13H 08mn 19sTout ca confirme que j'ai bien fait de pas me pastiller toutes les pages de ce beau thread pour trouver les réponses a mes questions.Et sinon vous parlez aussi de moto de temps en temps ?Question, si on choisi le mode sport on a des limites sur les paramétrages du DTC ?quelque soit les modes tout est paramétrable à ta guise, DTC, EBC, DQS, ABS, suspat et carto moteur
en 2013, la panigale sera blanche...y clic
-Enfin, personne ne l'empêche de parler en anglais, du moins je l'ai déjà vu sur d'autres forums, on se démerde pour traduire.
Et avec le petit trou dans le carénage pour voir le hublot du niveau d'huile.
la vache c'est quoi cet empattement DarkMonster ?
tu prévois une nouvelle déco en 2013 ?
La mienne elle l'a le trou Bon ok il est trop petit on y voit que dalle
Sans jouer les B.Pivot de pacotille, j suis atterré par votre faculté à trouver cela normal.. ....on vit dans un monde de taré et tous le monde trouve logique de parler comme un débile, d'écrire (un bien grand mot) sans sens et ponctuation ! le pire, c'est qu'il se permet d'engueuler les gens simplement parce qu'ils ne lui répondent pas et lui font remarquer qu'une langue ça se respecte un peu (quebec ou pas) ......et merde ! passons à autre chose !! Crap