Je roule aussi sur les belles routes des Cévennes avec ma Panigale et ça le fait grave !!!
Citation de: Nexius2 le 19 octobre 2012, 08H 59mn 54sSi, tout comme les jantes et la carrosserie de la RS qui ne sont pas ceux monté sur cette moto....sans compter le phare arrière, qui normalement ne se monte pas sans les plastiques interne d'origine ainsi que le branchement qui doit aussi être au abonner absent sur cette meule.... D'ailleurs, je serais curieux de savoir si y'a moyen d'avoir le même arrière qu'eux ( sans fixation support de plaque)...Bah euh si justement... Les jantes sont celles des RS 2013, les deux fourches sont différentes mais ce sont deux fourches Öhlins pressurisées l'une de RS client et l'autre "Usine". Pour la carrosserie je ne saurai dire... Vraiment étrange ce feu arrière effectivement... si c'est bien ça le truc rouge qu'on voit sous la coque arrière ! Peut-être pour prévenir les autres qu'ils sont tout le temps à l'arrêt (0"9 derrière les plus rapides...) Pour la R il y a plein de "bruits de couloir" dans les milieux "autorisés"... Les uns disent une vraie R avec gros réservoir, habillage carbone, moteur revu avec 204ch, ligne complète... etc. Et d'autres parlent d'une "SP" ou "S Corse" qui ne serait qu'une S avec gros réservoir alu, habillage carbone et peinture façon RS 2013... juste une série spéciale S quoi... ... Bref... Vivement début novembre qu'on soit fixés !
Si, tout comme les jantes et la carrosserie de la RS qui ne sont pas ceux monté sur cette moto....sans compter le phare arrière, qui normalement ne se monte pas sans les plastiques interne d'origine ainsi que le branchement qui doit aussi être au abonner absent sur cette meule.... D'ailleurs, je serais curieux de savoir si y'a moyen d'avoir le même arrière qu'eux ( sans fixation support de plaque)...