collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1534853 fois)

toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7380 le: 08 janvier 2013, 20H 55mn 45s »

grimm

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7381 le: 08 janvier 2013, 21H 01mn 02s »
Salut,

savez c'est quoi le mieux ? 8O

silencieux termi +la map

ou ligne termi + map

j'ai entendu dire que la ligne termi sortait moin de ch  avec un moteur stock que l'origine car consu pour tourner avec d'autre pieces moteur sbk..

j'ai un peu de mal a y croire ..mais bon si ya des avis jsuis interressé.. :D

quelqu'un est il deja passé au banc avec juste les silencieux , nombre de ch et couple?

et avec la ligne termi ... ch et couple?  :sm19:


toniiio

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7382 le: 08 janvier 2013, 21H 06mn 54s »
le mieux serait en pot d'origine en full (version libre europe) attention pas up map termi.
ensuite un peu moins bien pots termi avec up map racing termi V1
et plus creux e mi régime: ligne complète et up map racing evo termi V1

depuis les nouvelles cartographies (novembre) téléchargeables gratuitement par ducati je ne sais pas si la donne change.

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 040
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7383 le: 09 janvier 2013, 15H 47mn 39s »
Le mieux de tout c'est de rouler en stock mais avec la carto européenne ?

Tiens je n'aurais pas cru ?  :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7384 le: 13 janvier 2013, 00H 14mn 17s »
Bonsoir tout le monde,

Voilà je viens poster ici, j'éspère que c'est le bon endroit j'ai presque lu tout le topic et j'ai rechercher, j'ai pas vraiment trouvé se que je voulais savoir, et comme sa parle de Panigale..  :)

Je suis donc allé voir de près aujourd'hui cette fameuse Panigale et Panigale S (et y avais aussi une tricolore et une desmosedici rr) chez mon consessionnaire habituel, agence Ducati et Kawa  :roll: histoire de discuter un peu.
Je n'ai pas pu la testé mais bon... Juste magnifique!

J'aurai juste une question à poser à ceux qui ont une des deux ou qui ont pu tester les deux.. Car c'est décidé, je vais donc passé commande prochainement en principe pour une S, mais cet après midi en rentrant je réfléchissais et je me demandais en faite si je fesais bien de prendre la S, car je vais rouler le 90% du temps sur route ouverte et rarement sur circuit :(, juste histoire de me dérouillé un peu de temps en temps, mais quand même beaucoup moin que par le passé.

Ma question, ça vaut vraiment la peine de prendre une S pour un usage + routier ou une standard suffit? Vu les 2-3 différences et le prix. Là bah j'étais vraiment chaud pour la S, je le suis toujours mais juste à votre avis une standard et mettre la différence de prix dans 2-3 accessoires sa suffit ou une S c'est vraiment différent? Beaucoup de différences? Suspat' etc? En tout cas comme sa, en vrai, elle en jette :thumbsup:

Merci de vos réponses, je demande pas qu'on me dise prend ça ou ça, je sais que la décision c'est moi qui vais la prendre, c'est juste vos avis, sa m'interesse de savoir si les différences sont vraiment marquée ou quoi.. voilà..

Deuxième chose, savez vous si les garanties et autres, fonctionne lorsque l'on achete un véhicule neuf à l'étranger? Si on l'importe quoi...
En faite mon oncle, qui est toujours en Italie et qui bosse dans le milieu, m'à lancé sur un plan qui pourrai me faire avoir une Panigale S neuve au prix d'une standard.. Par contre il ne savais pas trop comment sa se passe avec tout sa... :roll: Très interessant mais je voudrai pas me lancer la dedan si après je suis em***dé... Car à se prix la sans hésité la S :wink:

Voilà merci :D

Jorge

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7385 le: 13 janvier 2013, 07H 10mn 26s »
Bjr Nico,
J'ai pris une Std ABS et te garanti que c'est une bécane très abouti et qui une fois tous les programmes (et il y en a) bien manipulés,  je suis resté sur une base qui m'a donné satisfaction. Alors ceux qui ont une S je ne sais pas quel est l'incidence des suspensions pilotés et s'ils modifient souvent les Maps? Le seul bémol sur cette moto (pour moi) c'est qu'il faut être au dessus de 8000 pour que ça avance! Je ne sais pas ce que tu as comme machine, mais essaye bien avant..

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7386 le: 13 janvier 2013, 08H 37mn 34s »
Hello, merci de ta réponse, c'est cool :thumbsup:
Oui, un essai est prévu dans la semaine, si y neige pas trop entre deux :roll:

C'est vraiment marqué ce "trou" à bas régime? J'ai vu sur le topic que certain sont allé faire une mise à jour pour modifié ce souci? Ou alors j'ai mal compris :roll:

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7387 le: 13 janvier 2013, 09H 29mn 13s »
Pour la plupart des gens, les 2 modelés sont quasi identique. C'est plus une question de look.
Cela dit, je note une différence entre un monster S et un standard niveau suspension. Je n'ai pas essayer de panigale standard, je ne peux donc pas te dire si le gain est aussi perceptible, mais c'est possible.
Le creux existe et de toute facon, elle est archi mole en bas, tres loin d'un 1098. mais il paraît qu'il est corrigé par la mise a jour (que je n'ai pas encore vu la météo).
Pour la coup de la panigale italienne, il va falloir l'homologuer en France. Ça risque de te couter un peu de sous....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7388 le: 13 janvier 2013, 10H 43mn 21s »
pour l homologation il me semble qu il y a un topic pour ça  :siffler:
et la fonction recherche est ton ami  :thumbsup:
et apres pour la différence entre les deux ben y a les feux a ledddddd........ je sui déjà plus la  :arrow:

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7389 le: 13 janvier 2013, 11H 11mn 27s »
Ok ok merci pour les réponses,

@ccducat: desolé j'ai fais pleins de recherches sur la panigale en générale mais pas pensé à rechercher pour l'homologation, merci  :thumbsup:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7390 le: 13 janvier 2013, 11H 14mn 09s »
Une agence Ducati/kawa en suisse Rommande...humm...y en a 2 et l un est un sale con et l autre est hyper compétent... J espère que t as choisi le bon et pas le monteur d accessoires...

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7391 le: 13 janvier 2013, 11H 37mn 25s »
@insane_rider: Hello, c'est Bourguet à Neyruz :roll: Après je sais pas si c'est de celui là que tu parle en bien ou pas, moi j'ai jamais eu de soucis avec, est sont mecano est vraiment cool :D en tout cas du temps de JP, depuis que sa à changer je suis moins allé car je fesais mes entretiens moi même, donc pas retourné à moto en tout cas  :wink: :roll:

T'as une autre adresse à me conseillé sinon? Je connais aussi celui de Lyss, et au Flon, enfin il à ducat aussi je crois non? Désolé pour le HS :oops:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7392 le: 13 janvier 2013, 11H 54mn 22s »
des DS, j'en ai fait plusieurs, j en retiens 2, HESS moto à Berne, mais le meilleur pour moi, ça reste GB Tech à Chamoson  :wink:

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7393 le: 13 janvier 2013, 12H 06mn 52s »
A Okay, j'ai entedu parler, et en bien, de celui de Chamoson il est un peu loin mais bon, sa ferai une virée simpa :roll:

DarkSlayer

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7394 le: 13 janvier 2013, 16H 56mn 51s »
Concernant la mise à jour de la cartographie oui le gain est réél et sensible c'est pas du tout la même moto donc oui à faire d'urgence pour ceux qui l'ont pas encore fait.

Cypher61

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7395 le: 13 janvier 2013, 18H 58mn 05s »
Merci Dark, j'ai été rouler avec la moto fraichement réparée samedi midi.
En plus de vérifier que tout roulait bien droit... (c'est bien le cas mais avec un pneu neuf avant et 0° c'est pas vraiment l'idéal ^^)
J'ai trouvé la moto bien plus souple, mais n'ayant plus une comparaison direct depuis 2mois 1/2,
j'irai quand même vérifier qu'ils m'ont chargé la dernière carto lors de cette réparation...
Quelqu'un l'a déjà essayée sous la neige?  :lol:

DarkSlayer

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7396 le: 13 janvier 2013, 22H 09mn 23s »
« Modifié: 13 janvier 2013, 22H 11mn 22s par DarkSlayer »

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7397 le: 13 janvier 2013, 22H 55mn 47s »
 :dribble: :dribble:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne lord taki

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 89
    • lord taki's nightmare
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7398 le: 14 janvier 2013, 11H 01mn 26s »
le logo Audi c'est juste pas possible quand même

Hors ligne ccducat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 016
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7399 le: 14 janvier 2013, 18H 35mn 24s »

Quelqu'un l'a déjà essayée sous la neige?  :lol:
Il neige :)


il faut croire que oui  :D

Cypher61

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7400 le: 14 janvier 2013, 20H 26mn 00s »
Yiiip, j'avais déjà vu cette image...
Etant dans le graphisme, elle me parait douteuse.. Neige tapée par dessus mais je puis me tromper  :siffler:
Je lui mets de chaines et demain cela va "drifter" à gogo  8O
Honnêtement en dessus de 5-6 degrés, il faut trop rouler sur des oeufs et puis on se les gèle quand même bien.. même avec des journaux sous la combi ^^

Nico87

  • Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7401 le: 14 janvier 2013, 20H 55mn 55s »
C'est pas si mal ces teintes et cette déco pour la Panigale (audi).. juste ce logo qui fais tâche sur une Ducat' quand même  :(

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7402 le: 15 janvier 2013, 12H 48mn 30s »
Sans déc', est-ce qu'une MV  a un jour été peinte aux couleurs de Harley, ou un mostro aux couleurs de Texas Pacific?... :roll:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7403 le: 15 janvier 2013, 13H 08mn 14s »
y en a bien avec une marque de pompes et une autre de photocopieur...

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 251
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7404 le: 15 janvier 2013, 13H 57mn 38s »
Y'a bien des yamaha fiat, des gex rizzla, des monster diesel...
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7405 le: 15 janvier 2013, 15H 56mn 13s »
et une Ducati AMG.
ha non ça c'est fini.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7406 le: 15 janvier 2013, 19H 57mn 26s »
 :lol: :lol:  :thumbsup:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 011
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7407 le: 16 janvier 2013, 12H 46mn 05s »
Ouais, bah c'était naze aussi.  :D

Hors ligne dimitriki

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 217
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7408 le: 18 janvier 2013, 00H 09mn 46s »
Par contre quand il s'agit de l'inverse il y a bien eu une automobile italienne à l'honneur de ducati !
( alfa roméo 147 ducati corse )
Mais hors sujet ! par contre je suis vraiment intéressé par des infos sur la nouvelle carto j'ai tjrs l'ancienne mais sous les 8ktrs/min elle apporte un vrai gain ?
Si vous trouvez des graf' de banc d'essai je suis preneur.
Dimitri.
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 701
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7409 le: 18 janvier 2013, 09H 03mn 31s »
nous sommes plusieurs à avoir constaté le gain apporté par la nouvelle carto, franchement, la mise à jour est gratuite au cours d'une révision ou ça doit pas être trés cher vu le temps que ça prends (5mn de branchement sur leur ordinateur), je vois pas ou est le problème....ya pas à hésiter  :siffler: