collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Rossi de retour chez Yamaha  (Lu 102697 fois)

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #270 le: 17 août 2012, 08H 58mn 41s »
Si cela s'avère exact, ça ne redonne pas confiance dans les journalistes  :?

@Phil : Je ne doute aucunement qu'au premier GP 2013 on retrouve Rossi et Lorenzo sur le podium après une belle bagarre :wink:
les déclarations de Lorenzo et Rossi sur le retour de ce dernier chez Yam, sont remplies d'humilité et de respect.

Langue de Bois peut-être mais ça change un peu  :thumbsup:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

gold

• Invité
« Réponse #271 le: 17 août 2012, 11H 57mn 44s »
Je reviens sur le forum après quelques petits soucis de santé qui me font abandonner le body pdt seulement un moment je le souhaite mais le moins qu'on puisse dire c'est que le départ de rossi fait l'hunanimité, je me sens un peu moins seul du coup, ça fait plaisir de revenir ici

Hors ligne Joss31

• Apprenti ducatiste
    • CDT
« Réponse #272 le: 17 août 2012, 12H 04mn 47s »
Moi je suis bien content que Rossi parte de Ducati et retourne chez Yamaha
Il finira peut-être pas premier mais il y aura de la bagarre aux avant-postes
Je le vois bien en Superbike le Rossi,qui au passage est mieux à regarder par rapport au GP,ça se double cinq fois dans un même tour...

gold

• Invité
« Réponse #273 le: 17 août 2012, 12H 07mn 21s »
ce qui serait admirable c'est qu'en cas d'échec ou semi échec ses adorateurs reconnaissent que leur gourou est sur le déclin... Si je me souviens bien, il devait enterrer tout le monde en arrivant chez Ducat', personnellemnt ça ressemble plus à un chant du cygne ce retour chez yam'

Hors ligne zxrzxr

• Bicylindre en bronze
« Réponse #274 le: 17 août 2012, 13H 12mn 52s »
c'est comme le retour se schumacher  :D sauf que gRossi n'est pas parti

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #275 le: 17 août 2012, 13H 19mn 56s »
Ouaip, mais Shumi, il est parti de la F1 plusieurs saisons, il a pas clamé qu'il allait faire marcher la Mercedes en 3 minutes de réglages, il a fait un podium sur le sec cette saison, et il la joue profil bas, il bosse et clame pas partout que sa caisse est une merde et qu'il va se barrer.

manu21

• Invité
« Réponse #276 le: 17 août 2012, 13H 28mn 35s »
On a proposé du pognon à Shumi, il est venu  sans rien prétendre en échange et il a raison.

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
Re : Re : Rossi se casse de chez Ducati
« Réponse #277 le: 17 août 2012, 15H 27mn 30s »
Moi je suis bien content que Rossi parte de Ducati et retourne chez Yamaha
Il finira peut-être pas premier mais il y aura de la bagarre aux avant-postes
Je le vois bien en Superbike le Rossi,qui au passage est mieux à regarder par rapport au GP,ça se double cinq fois dans un même tour...
et pourquoi pas une baston Rossi/Biaggi comme à l'époque  :thumbsup:

http://www.moto-station.com/article14485-wsbk%C2%A0-biaggi-a-propos-d_aprilia-et-de-rossi.html
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

old castor

• Invité
« Réponse #278 le: 17 août 2012, 16H 08mn 16s »
Rossi n'a plus rien a prouver, et comme il le dit lui meme, il a envie de s'amuser pendant les 2 années qui lui restent a courir en moto gp!
Audicati n'a pu lui assurer une moto compétitive pour l'avenir proche! Rossi s'en retourne là ou il s'est sentis le mieux et ou il a encore des chances de gagner des grands prix!!
Perso je regrette son choix, j'aurais aimé le voir gagner avec la ducati mais je le comprend! une page se tourne, le principal est qu'il soit encore là,

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #279 le: 17 août 2012, 16H 09mn 36s »
+1 "Old Castor"
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

insane_rider

• Invité
« Réponse #280 le: 17 août 2012, 16H 30mn 34s »
Finalement ce qui compte, c est que tout le monde ou presque, soit content.

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #281 le: 17 août 2012, 16H 32mn 36s »
le départ de Rossi ne fait pas l'unanimité non
j'aurais bien aimé qu'il gagne sur la D16! d'ailleurs j'aurais bien aimé que quelqu'un d'autre gagne à nouveau sur la Ducat' :D
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #282 le: 17 août 2012, 17H 02mn 21s »
Ouais c'est vrai que la D16 gagnante aurait été sympa.
Toujours est-il que cette histoire a fait beaucoup plus couler d'encre que de champagne sur le podium...
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Akra®

• Invité
« Réponse #283 le: 17 août 2012, 19H 34mn 37s »
Mais quand meme un peu d'essence dans les injecteurs  :lol:

old castor

• Invité
« Réponse #284 le: 17 août 2012, 21H 08mn 54s »
le départ de Rossi ne fait pas l'unanimité non
j'aurais bien aimé qu'il gagne sur la D16! d'ailleurs j'aurais bien aimé que quelqu'un d'autre gagne à nouveau sur la Ducat' :D
c'est certain et avec n'importe quel top pilote! mais avec rossi ça aurait été un tremblement de terre dans le monde de la moto! dommage ça se passe pas toujours comme on voudrais!

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #285 le: 17 août 2012, 21H 18mn 14s »
N empêche, sacré flaire le carmelo quand fin juin, il annonçait Rossi sur une moto compétitive en 2013...

On ne nous dit pas tout...

Pas mal mais le vrai voyant, c'est Marmoto :siffler: :D

La preuve:
Je ne connais pas non plus ses motivations profondes, mais je ne le vois pas rester bien longtemps chez Ducati car l'écart à mon avis entre la GP2012 et les japs devrait être encore plus conséquent que cette année. :siffler:

Allez, je me lance et annonce son départ avant fin 2012 :sm19:

Et pis d'abord, j'avais bien annoncé le premier(avril) :D son arrivée

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #286 le: 18 août 2012, 07H 46mn 59s »
la boucle est bouclée :D
t'as des potins pour 2014? :lol:

Hors ligne tomk4t

• DESMO D'OR
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
« Réponse #287 le: 18 août 2012, 08H 05mn 00s »
En 2014 Stoner champion avec ducati?
 :D
N’empêche on saura enfin la vérité vrai si c'est la poule qui avait la chiasse ou si l’œuf était pourri.....
Vivement bientôt..
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

marcel patulacci

• Invité
« Réponse #288 le: 18 août 2012, 09H 20mn 19s »
Il'y a certainement un oeuf un peu en déclin pondu pendant une période de coulante.... :lol:

On voit bien que les perfs de hayden et rossi sont équivalentes, hayden va surement mieux s'en tirer chez lui mais sur l'année c'est kif-kif...

Quand on regarde les perfs de Rossi à la fin chez Yam', elles étaient meilleures que chez ducat' sans conteste (il arrivait à se bagarrer avec Lorenzo alors que cette année c'est juste impossible), mais elles n'étaient pas aussi bonnes que quelques années auparavant.

Donc pilote sur la pente descendante qui arrive sur une moto (il faut l'admettre) moins performante = performances moyennes...

Et Stoner devrait se réjouir plutôt que de critiquer car cette différence entre yam' et ducat' et plus généralement entre les jap' et la ducat' ne fait que donner de la valeur à son titre.... :cheers:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #289 le: 18 août 2012, 11H 58mn 49s »
Assez d'accord avec toi dans l'ensemble!
Fake pour l'interview de Casey?
http://www.gp-inside.com/2526/16-aout-2012/conflit-stoner-rossi-ou-quand-la-presse-perd-sa-deontologie

Sinon ça sert à rien de se triturer les méninges, l'affaire aurait pû être belle, mais cela se termine par un clash, dommage!

Dans un cas comme celui-là (et bien d'autres), il y en a pour les 2 parties, que ce soit ROSSI ou DUCATI.
J'espère que tout le monde pourra tirer partie de sa déconvenue....

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
« Réponse #290 le: 18 août 2012, 12H 12mn 02s »
@ Desmo.Mig : Tu as une page de retard... :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne Emeric

• Bicylindre en Argent
« Réponse #291 le: 18 août 2012, 15H 51mn 06s »
Rossi est un grand pilote, mais cela fait quelques années que je ne suis plus fan. Déjà en 2006 lorsqu il avait mis le maillot de materazi sur le podium.
Ensuite, lorsqu il a quitté Michelin après une année difficile pour bridgestone. Et bien entendu, il a été le seul dans l équipe yamaha à bénéficier de ces pneus, alors que Lorenzo était reste en Michelin pendant une année sup. Différence de traitement entre les 2 coéquipiers...
Enfin, installer un mur dans lebox entre lui et son coéquipier, lorsque ce dernier lui dame le pion n est pas fairplay.
Chez Ducati, il.sera venu avec tous ces ingénieurs et aura radicalement changé la conception de la moto pour qu elle soit faite sur mesure pour lui. Pourtant, aux essais, Nicky aura été souvent devant lui. Nicky qui ne s est jamais plaint...
Bref, il a vraiment intérêt à être devant Lorenzo l an prochain, sinon ce sera la douche froide.
À part le marketing, je ne vois pas la raison pour yamaha de le reprendre. J aurai opté pour un pilote d avenir, comme crutchlow, qui aurait fait une belle paire avec Lorenzo...

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #292 le: 18 août 2012, 16H 02mn 09s »
tient je les avait oublié ces anecdotes... :siffler:

Akra®

• Invité
« Réponse #293 le: 18 août 2012, 16H 48mn 50s »
Le mur avait été monté a la demande de Bridgestone  :roll:

desmo.mig

• Invité
« Réponse #294 le: 18 août 2012, 17H 24mn 06s »
@ Desmo.Mig : Tu as une page de retard... :D
J'avais zappé, désolé  :oops:

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #295 le: 18 août 2012, 17H 24mn 42s »
et Nicky ne s'est jamais plaint
tout comme Valentino ne s'est jamais plaint de Bridgestone, vu qu'il est sous contrat avec

old castor

• Invité
« Réponse #296 le: 19 août 2012, 14H 36mn 27s »
haiden comme barberra ont signé quelques belles positions en qualif en cherchant l'aspi d'un pedrosa lorenzo ou stoner! sinon aucun espoir de bien se qualifier!!
bon ok , ça fais chier parce qu'on a une ducati mais faut bien le reconnaitre la ducat n'est absolument pas compétitive, ou elles sont les nouveautés prévue pour l'amérique?? les pilotes font de leur mieux mais y a rien a esperer!!a india barbera out, hayden out et rossi s'est rattrapé par miracle (ou par ses facultées de pilote) quand la ducat est partie du cul, la ou quelques secondes avant pedrosa est passé beaucoup plus vite sans que la honda ne bouge!! rossi était dans un  bon tour , il a manqué se foutre par terre degouté il a laissé tomber et a ralentis!! qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre?? continuer et se mettre au tas?? pour espérer gagner une ou deux places sur la grille!! :cry:

Akra®

• Invité
« Réponse #297 le: 19 août 2012, 14H 49mn 19s »
C'est plus un probleme de grip qu'un probleme de Ducati dans ce fameux " turn 13 "

Spies et Stoner sont au courant aussi  :?

insane_rider

• Invité
« Réponse #298 le: 19 août 2012, 15H 26mn 45s »
Je tiens juste à signaler que barbera au mugello, fais 3 en qualif sans suivre personne.

old castor

• Invité
« Réponse #299 le: 19 août 2012, 16H 06mn 16s »
au mugelo au classement en fin de course rossi 5 et barbera 9  :siffler: :siffler: :siffler:
on peut toujours trouver un cas ou! un jour ou, cela ne change rien au probleme, la ducat est larguée par les jap!! et l'état de la piste d'india ne fait que renforcer cette différence!
spie il était au dessus de ses pompes depuis le début! ça devais arriver, quand a stoner, trop sur de lui toujours a l'attaque des le début sans même mettre les pneus qualif!!trop a la limite, c'est dommage trop de précipitation lui ont fais perdre la qualif des les premières minutes!! pourtant il le savait que la piste est piégeuse!! mais bon c'est pas le sujet! :roll: