Ok, je note. Je n'en suis pas encore là de toute façon.Par contre faut que j'arrête de faire les sites de pièces, je vais me ruiner Tiens tu parlais d'alternateur racing l'autre jour... c'est toi qui a pris les entretoises de montage chez Ducparts ?
Clair, que remonter une racing en pèces détachées, faut pas faire le calcul... Me demande même si ca vaudrait pas plus le coup d'attendre et en acheter une toute faite.Parce qu'en plus, comme tu t'intérresses à l'histoire de ta bécane, tu ne pourras avoir que des morceaux disparates qui ne pourront jamais faire un historique...
Pour ce qui est des bikes, on commence à voir ce phenomène, des modèles en faible prod reconnus performant par le haut niveau qui ne décote pas ou leurs cadres qui repartent pour des grosses prépas
Même que y avait des pièces de desmofred sur la brêle !!!
C'est Nico Vouilloz, un passionné de mécanique et de préparation. Joli, le Ibis..De mon côté j'ai encore un cadre Marin Ti et un Merlin complet que je vais ressortir l'année prochaine pour refaire une course avec, et fêter ainsi ses 20 ans.