collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Mon Tuituit de teuco...  (Lu 216756 fois)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Mon Tuituit de teuco...
« Réponse #270 le: 12 décembre 2012, 22H 59mn 06s »
Ok, je note. Je n'en suis pas encore là de toute façon.
Par contre faut que j'arrête de faire les sites de pièces, je vais me ruiner :lol:

Tiens tu parlais d'alternateur racing l'autre jour... c'est toi qui a pris les entretoises de montage chez Ducparts ? :siffler: :D

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
Re : Re : Mon Tuituit de teuco...
« Réponse #271 le: 12 décembre 2012, 23H 11mn 30s »
Ok, je note. Je n'en suis pas encore là de toute façon.
Par contre faut que j'arrête de faire les sites de pièces, je vais me ruiner :lol:

Tiens tu parlais d'alternateur racing l'autre jour... c'est toi qui a pris les entretoises de montage chez Ducparts ? :siffler: :D

Non...qu'est-ce que tu appelles les entretoises?
Le gars qui me l'avait vendu (avec les jantes et la monoplace) m'avait filé une bague alu pour caler l'alternateur qui est plus petit que l'origine.
Remarque, ouais, on peut appeler ca une entretoise...C'est ca?
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #272 le: 12 décembre 2012, 23H 28mn 29s »
Oui c'est çà. En plus de celle qui compense la suppression de la roue libre sur les modèles de course sans démarreur.
Je les avais repérées (en fait je me demande si elles n'y étaient pas déjà quand je restaurais mon 888)... pi j'ai hésité ces derniers jours sachant que j'en allais avoir besoin un jour (je la remonte full racing, comme à l'origine, donc sans démarreur), ce n'est pas très compliqué à refaire...
Je viens de lui prendre des pièces pour le 851, donc je me suis dit autant en profité et prendre les "vraies" pièces ducati aussi. Je ne suis pas à çà près en plus sur la note... mais elles n'y sont plus. Comme tu as parlé de monter l'alternateur récemment, je pensais que tu avais craqué :D

Mais ce n'est pas grave, j'avais noté la valeur de ces cales entretoise (même pas alu en plus :roll:).
Et puis il suffit de mesurer pour refaire la bonne bague... donc bon...
à usiner, çà ne va pas être trop chiant. Mais j'ai le temps de peut être en retrouver un jour d'ici à ce que j'ai fini les achats de celles ci.

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
« Réponse #273 le: 13 décembre 2012, 07H 55mn 35s »
Il va se ruiner le Baba avec son new project.  :sm19:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #274 le: 13 décembre 2012, 09H 11mn 23s »
Clair, que remonter une racing en pèces détachées, faut pas faire le calcul... 8O Me demande même si ca vaudrait pas plus le coup d'attendre et en acheter une toute faite.
Parce qu'en plus, comme tu t'intérresses à l'histoire de ta bécane, tu ne pourras avoir que des morceaux disparates qui ne pourront jamais faire un historique...

Pour la bague, le gars s'est pas fait chier, c'est un simple morceau d'alu qu'il a du courber sur sa cuisse... :cry:
Si t'as une photo en stock de l'entretoise Ducati, pour me rendre compte de la différence, je suis preneur.. :thumbsup:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
« Réponse #275 le: 13 décembre 2012, 09H 14mn 25s »
Oui mais acheter tout fait c'est moins "fun" et valorisant. Mais bon avec ce genrte de projet c'est la passion qui prime faut pas regarder le fric lol.  :bowdown:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #276 le: 13 décembre 2012, 12H 38mn 10s »
Clair, que remonter une racing en pèces détachées, faut pas faire le calcul... 8O Me demande même si ca vaudrait pas plus le coup d'attendre et en acheter une toute faite.
Parce qu'en plus, comme tu t'intérresses à l'histoire de ta bécane, tu ne pourras avoir que des morceaux disparates qui ne pourront jamais faire un historique...
Ecoute il y en a une à vendre en ce moment 55000€ (avec le stock de pièces qu'il y avait dans le kit)... la dernière que j'ai vu en Italie a été vendu 35000€... Une autre avant 30000€ donc bon :D

Et çà ne va pas aller en s'arrangeant.

Pi au moins le cadre deviendra quelque chose et ne finira pas à la benne comme certains.
J'essaye quand même de retrouver la moto pour savoir laquelle c'est. Mais je sais que je ne pourrais prétendre avoir cette moto exactement.
Ceci dit, la seule pièce enregistrée officiellement est le cadre. Le reste çà se change (pièces d'usures), up-grade, au fur et à mesure des saisons des chutes, etc...
'fin c'est ce que je pensais pour le cadre, mais pour l'instant, c'est pas gagné. L'usine m'a appelée, mais la dame que j'ai eu ne sait pas si çà suffit pour identifier la moto, pour l'instant le dossier est transmis, ils me donneront des nouvelles si il trouve.
Ou alors ils n'ont pas compris ma démarche... Je ne cherche pas à ce qu'il me file un papelar certifiant que ma (future) moto est la moto du pilote XXX. Justement parce qu'elle sera reconstruite de pièces diverses.
Juste que je veux l'inverse : connaitre le team et les pilotes pour voir dans quel sens j'oriente la reconstruction.
Au mieux, je leur demande un certificat d'authentification juste pour le cadre (modèle et année). Le reste je m'en fou.

En attendant, je poursuis les recherches et essaye de les approfondir pour leur retransmettre et refaire un mail plus détaillé et aussi leur expliquer un peu plus ma démarche.

En ce qui concerne le budget, quand je vois ce que j'ai mis dans le 888 de route. Je pense qu'il faut un minimum de 20000€ pour la remonter (à la louche).
Le problème étant aussi la disponibilité de certaines pièces, et d'avoir les finances au moment où elles ressortent (ben oui, je ne suis pas crésus donc les dépenses vont s'étaler sur plusieurs années...).

Mais bon... rien n'est impossible. Je n'ai pas payé ce cadre si cher que çà (je pense honnêtement que c'est le bon prix pour les deux parties, mais comme c'est une pièce extrêmement rare, la spéculation aurait pu passer par là...)

Pas mal de pièces sont communes au SP (d'ailleurs j'en ai trouvé -et donc acheté-... dont certaines que j'avais cherché pour le 888, mais qui n'étaient pas "ressorties" sur le marché), et j'ai bien réussi à en trouver pour le 888... D'autres ne seront certainement pas "racing", de strada modifiées racing (sauf si je trouve un moteur de SP à bon prix pour avoir une base à peu mieux, je pense que je partirais sur la base d'un 851 strada). D'autres home made ou refabriquées.
çà va être le travail de cette hiver, faire le tri dans les réf ducati, qui peut me refaire tel pièce, etc... pour monter mon budget

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #277 le: 13 décembre 2012, 13H 26mn 30s »
Si on peut t'aider dans ta démarche ce sera volontiers (si on croise des pièces)... :thumbsup:
Maintenant je vais dire un truc qui peut te choquer, alors réfléchis bien avant de décider de lire ce qui va suivre.....

T'es sûr, tu veux vraiment lire?.....

Tant pis pour toi....

Peu de temps après avoir acheté le 888 on m'a présenté Simonetti le "sorcier" des 888.
Bien entendu de ce jour, je suis passé régulèrement le voir, pour baver devant les belles qui trainaient dans son atelier, le voir bossser, rêver...
Mon 888 était tombé avec son ancien proprio, il manquait un flanc du carénage. Comme je n'avais pas de ronds pour en acheter un, le sorcier a décroché un poly qui était accroché au mur en guise de décoration et me l'a filé..
Comme j'étais déjà parti dans le trip de foutre la bécane à poil, le poly est parti à la benne avec le reste du carénage.

Le poly était celui d'une des bécanes de Roche... :dribble:

Tu vois, t'aurais pas du lire.... :D

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
« Réponse #278 le: 13 décembre 2012, 13H 55mn 39s »
Oh pinaiz le Baba il va déprimer grave là!  :D :D :D

Tui lui as niqué son week-end là!  :cry: :cry: :cry: :cry:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #279 le: 13 décembre 2012, 14H 22mn 00s »
Non je ne déprime pas :D
Au contraire, je suis sur un petit nuage depuis que j'ai ce cadre :)
C'est toi qui l'a jeté ?

J'ai juste envie de dire : t'es xxx !!! :ranting: :D

Ce ne doit pas être les seuls pièces parties à la benne malheureusement. Je connais un cadre de racing de 93 qui y a miraculeusement échappé...

Hors ligne patoche 748

• Desmo de bronze
  • suzuki power
« Réponse #280 le: 13 décembre 2012, 14H 59mn 56s »
 8O on te donne une pièce de collection, et toi tu la jette  :cry:  :ranting:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #281 le: 13 décembre 2012, 16H 00mn 30s »
Vous oubliez qu'il y a des choses qui ne deviennent "collection" que des années plus tard.
Des polys de Roche, Lawson, lavado, Pirovano, Chambon, Garcia, etc...il a du en balancer des kilos, le sorcier...
Et pour moi, ce n'était qu'un poly abimé....d'ailleurs ca le serait toujours,alors oui, je l'ai jeté avec les restes de mon carénage.
La notion de "collection" est très variable d'une personne à l'autre.
Personnellement tu me filerais le casque de Rossi dédicacé, je ne verrai dans l'objet qu'un truc qui prendrai de la place et de la poussière, alors qu'il doit y avoir dans le monde des gens prêts à dépenser une fortune pour en avoir un (enfin , je suppose).

Regardes mon 888 de 94...construit à 300 exemplaires (en fait je sais pas, je crois que c'est Baba qui l'avait dit) , j'y fais subir les pires outrages, parce que pour moi, c'est pas une pièce de collection en devenir. C'est ma moto, point barre, je me pose pas la question de savoir si je vais l'abimer en roulant, si elle perd de la valeur en sciant le cadre, si elle n'est plus en config d'origine, etc...
Dans 30 ans, elle vaudra plus rien, celle de Baba vaudra une certaine somme, et celles qui seront parfaitement d'origine, à la rondelle et à la peinture d'origine près, vaudront une fortune.
Moi, tout ce que je vois , c'est le plaisir que tu prends avec ta moto,ce qu'elle te procure, pas ce qu'elle peut représenter ou valoir.
Et le carénage, si je l'avais gardé, je n'y verrai pas une sainte relique de Roche, mais un morceau de plastoque qui cache le moteur.

En VTT, c'est pareil, j'ai possédé des vélos de fous, revendus un prix dérisoire à l'époque (mais c'était le prix du marché) et qui commencent à prendre de la valeur, et dont certains vaudront je suppose très chers, si un jour il s'installe un marché "collection" dans le cycle.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #282 le: 13 décembre 2012, 18H 25mn 20s »
esszact... :P
Fut un temps où les brêles de courses étaient même détruites par le constructeur (chez les jap')et les autres ne valaient "rien".
Mais c'est devenu un business depuis.

Pour le 888 de 94. Il y a eu 300 exemplaires fabriqués en 94.
Par contre la plupart des modèles 94 ont été fabriqués en 93.

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #283 le: 14 décembre 2012, 12H 08mn 13s »
Euh je veux pas m'incruster dans votre discussion de grands, surtout moi qui suis heureux comme un gamin quand j'achète un poly d'occaz pour un SS, donc on joue pas dans la même cour  :D ! (d'ailleurs faudra que je fasse une recherche en écrivant à Superdesmo pour retrouver son historique à ce bout de résine, p'têtre que Randy a glissé avec! :D ) mais je pense que la valeur de la moto de Baba (et de toutes les motos vis à vis de leurs proprios) réside essentiellement dans le rapport qu'il a avec (et pas seulement à fond de 6 hein!).
La valeur intrinsèque d'une machine, qu'elle soit dictée par les lois du marché ou pas, est toute relative. Je mettrai peut-être plus d'argent pour racheter ma bonne vieille 125 XLS que pour racheter mon S4 par exemple (j'ai dit peut-être  :D ) tout ça pour des raisons sentimentales qui ne sont pas rationnelles.
C'est exactement comme le coup du casque Rossi dont parlait Kike en fait!

Hors ligne patoche 748

• Desmo de bronze
  • suzuki power
« Réponse #284 le: 14 décembre 2012, 13H 17mn 54s »
 :bowdown: tu a raison, perso je mettrais pas un rond dans mon ex poumon  de 125 xls  :lol: mon suz 750 gt par contre ... :cry: snif pourquoi je l'ais vendu  :oops:

:D à ben oui j'suis qu'un sale pauvre, c'est pour ça ...  :lol:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne neufneufsix

• Desmo d'argent
  • Desmoquattro ONLY !
« Réponse #285 le: 14 décembre 2012, 16H 01mn 48s »
Moi pas un rond dans toute mes ex motos. Par contre mon ex 103sp, je donnerai cher pour la retrouver.  :D

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
« Réponse #286 le: 15 décembre 2012, 08H 47mn 07s »
Et peut être qu'un jour un gamin pas encore né aujourd'hui dira : et ben tu vois ce carénage de 851, il était monté sur la brêle du fameux baba!!!
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #287 le: 15 décembre 2012, 10H 24mn 32s »
Même que y avait des pièces de desmofred sur la brêle !!! :D

P'têt que çà va arriver aujourd'hui, avec un autre colis, Fred  :dribble:
Normalement il est au centre de tri, mais des fois ils ne livrent pas les colis le Samedi.
Ils ont pas intérêt à me faire çà (en plus je suis chez mes parents pour réceptionner) !! :ranting:
Je te tiens au jus. :wink:

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #288 le: 15 décembre 2012, 10H 39mn 02s »
Je suis bien d'accord avec ce côté attachement sentimentale à la machine  :oops:

Pour ce qui est des bikes, on commence à voir ce phenomène, des modèles en faible prod reconnus performant par le haut niveau qui ne décote pas ou leurs cadres qui repartent pour des grosses prépas  :bowdown:

Perso, je crois que mon S4R restera ma monture de prédilection. Pour les premières grosses sensations qu'elle m'a donnée, les modifs pour la passer cafe racer et son côté rare : tu roule sur quelque chose qui ne cours pas les rues et ça me plait.  :bowdown:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #289 le: 15 décembre 2012, 13H 07mn 44s »
bon et ben voilà je viens de finir ton topic .....

super taf  :thumbsup:  du boulot de passionné comme j'aime. :dribble: :dribble:

et je vais suivre la suite avec délectation..... :bowdown: :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne mérou

• Bicylindre en Or
« Réponse #290 le: 15 décembre 2012, 16H 59mn 50s »
Pour ce qui est des bikes, on commence à voir ce phenomène, des modèles en faible prod reconnus performant par le haut niveau qui ne décote pas ou leurs cadres qui repartent pour des grosses prépas  :bowdown:
en fait ça a toujours existé, mais comme il n'existe plus depuis longtemps de petite production on en voit +, chacun de nous pense avoir une merveille en devenir comme une futur Manx ou koehler escoffier mais faut pas rêver.
Ducati boite à outils

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #291 le: 15 décembre 2012, 18H 25mn 26s »
Même que y avait des pièces de desmofred sur la brêle !!! :D

Ah oui ça aussi ça fait partie de la "valeur sentimentale" d'une moto....c'est ça que j'aimais bien sur mon S4, c'est qu'il y avait plein de pièces des copains dessus  :lol: , remarque j'ai pas mis longtemps pour recommencer avec le SS  :D

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #292 le: 15 décembre 2012, 19H 47mn 20s »
J'suis tellement convaincu que ma meule est une "collection" en devenir, cet AM j'ai attaqué le cadre à la disqueuse.... :D
Exit les pates qui ne me servent plus: potence TBB, bocal frein arrière, carénage..
Résultat: - 180g et surtout des protubérances qui disparaissent.
Exit aussi le contacteur à clé: -440g

J'adore ces chasses au grammes, c'est pas pour ce que ca représente en performance, c'est le plaisir que j'y prends, à traquer le moindre gramme, cogiter pour simplifier un faisceau électrique, supprimer des pièces, un vrai plaisir. :P

Dans cette quête, j'ai un pote qui est encore plus fou que moi.. 8O
C'est un multiple champion du monde de VTT, le Rossi de la discipline.
Une fois qu'on sortait ensemble, il me fait soupeser son vélo... 8O. Incroyable. J'ai toujours eu des vélos très légers, mais là, je comprenais pas...
Puis il m'a montré tout ce qu'il avait fait.Je vous parle pas des pièces spéciales, il faut être dans le milieu Vélo pour que ca parle. Mais ce qui suit, vous pouvez apprécier. Il était allé jusqu'à supprimer la moitié des vis de fixation des freins à disques, et démonter tous les roulements pour supprimer la graisse... :o
Pour le championnat du monde, la peinture avait été poncée aussi...

Revenons au Tuituit.
Puisque Baba, vient de me faire l'inter sur le basculeur.. :thumbsup:, je vais travailler le modèle d'origine, en attendant de trouver un modèle SP.
J'ai aussi fait un éssai de polissage du BO. Vache, le peu que j'ai essayé promet de longues soirées: il faut d'abord supprimer l'anodisation, et pour ca, il faut poncer...et c'est long!! :ranting:
« Modifié: 15 décembre 2012, 19H 54mn 44s par Kikekoka »

Hors ligne Ego

• Bicylindre en Or
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
« Réponse #293 le: 15 décembre 2012, 21H 16mn 12s »
@ Mérou : Si Si... J'ai un cadre Ibis Mojo neuf dans le garage en retour de SAV  :sm19: ...
stand by pour (re)montage ultime un jour  :bowdown:   :D :D :D :D :D Et puis, si ce n'est pas le cas, je le garderai quand même car je l'aime ce vélo  :oops:

En tout cas bien d'accord avec toi sur la question des productions...

Kike : c'était qui ??? ??? ??? tu as des bon copains toi, ça devait être super enrichissant de rouler avec un mec  de ce niveau  :dribble: :dribble: :dribble:
La visserie, je connaissais, la peinture non mais un revendeur me disait qu'on laissait certain cadre avec le carbone quasi nu  :dribble:
La graisse, alors là, c'est du lourd  8O 8O 8O

Sympa ce topic Moto / VTT : mes passions d’égocentrique fétichiste  :lol:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #294 le: 15 décembre 2012, 21H 53mn 56s »
C'est Nico Vouilloz, un passionné de mécanique et de préparation. :thumbsup:
Joli, le Ibis..De mon côté j'ai encore un cadre Marin Ti et un Merlin complet que je vais ressortir l'année prochaine pour refaire une course avec, et fêter ainsi ses 20 ans.

Hors ligne la tige

• Cylindre en Bronze
« Réponse #295 le: 16 décembre 2012, 08H 25mn 14s »
C'est Nico Vouilloz, un passionné de mécanique et de préparation. :thumbsup:
Joli, le Ibis..De mon côté j'ai encore un cadre Marin Ti et un Merlin complet que je vais ressortir l'année prochaine pour refaire une course avec, et fêter ainsi ses 20 ans.

oumpf, Nicolas vouilloz, 1540 fois champion du monde de descente, pilote de rallye....un vrai pilote, la grande classe....
On finira par finir!

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #296 le: 16 décembre 2012, 18H 14mn 04s »
10 fois champion du monde , 10 fois champion d'Europe, 15 fois champion de France +  nombre de victoires sur des courses moins importantes. Ca c'est pour le VTT
Champion de France, champion d'Europe, des podiums en Championnat du monde pour les voitures en WRC, et IRC
Deux fois champion de France de voitures radio-commandées...

Un hyperdoué, d'une gentillesse indescriptible dans le civil, un tueur dès qu'il est en course.
Il te plairait...il a un tour à métaux.. :D

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #297 le: 16 décembre 2012, 18H 17mn 15s »
Pour le BO, on m'a filé un tuyau sur un autre forum pour enlever l'anodisation: 15 secondes dans un bain de soude.
Demain je vais acheter une gamate de maçon et de la soude.

Travail sur le cadre cet aprèm.
Fixations des araignées enlevées, demain je passe un petit coup de toile émeri pour parfaire, même si la photo accentue beaucoup les traces.

La butée était cassée (toujours les séquelles de l'ancien proprio).

On sort le matos, c'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de l'utiliser..  :P

Bah, j'suis content, c'est pas pro, mais ca suffit.

Et voilà, le cadre est prêt à partir chez le peintre Mardi.

Gris métal pour le cadre, noir pour l'arche de suspension.J'avais pensé au cadre rouge, mais finalement je vais rester dans les standards.

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #298 le: 16 décembre 2012, 18H 37mn 20s »
Il te reste le carré de verrouillage de direction à l'avant de la colonne de direction et les pattes pour le vase expensio qui servent à rien sur une moto de course :siffler:

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #299 le: 16 décembre 2012, 18H 52mn 34s »
Bahh, le carré, je le laisse, c'est pas une patte disgracieuse.
Par contre le vase d'expansion...tu mets quoi à la place? le petit bidon accroché au radiateur?
J'aime pas, mais au controle technique l'année dernière ils m'ont fait la remarque d'en mettre un pour la mise à l'air du réservoir. Pourquoi pas ne pas en mettre un pour les deux...
A voir.