Ca me chagrine cette histoire de pignon à enlever.Il faut quoi comme arrache? un 3 points?, deux points? Outil spécial?Me le ferai bien moi-même, histoire de pousser l'autonomie (simple pignolage cérébral).
Et des vis titane pour les carters En fouinant bien, j'en ai trouvé des pas chères.(Du moins beaucoup moins chères que ce que j'avais vu jusque là)
Mais bon, je ne me fixe plus de limite de date pour le remontage, je vais étaler les frais.
Bein non, parce qu'en fait y a plein de dimensions bizarres...Déjà que comme un con j'avais commandé des écrous qui sont finalement livrés dans le sachet... Et puis le sachet, y a la moitié c'est des M6x15 qui ne servent qu'aux petits carter.Une fois le recensement fait je t'enverrai le fichier.
j'ai pas trouvé tu les as trouvé sur quel site/quel vendeur tes vis à pas/moins cher?
Merde je croyais que les 748 n'avaient plus de prise compte-tours sur l'AAC.. Faut dire qu'éplucher les docs de ma bécanen'a jamais été ma passion, alors un modèle que je ne possède pas.... Bon, c'est une bonne nouvelle, ca peut faire un argument de négo...
Sinon, j'ai des AAC T1 en vue, faut que je vois si ca peut le faire.Vous savez ou je peux trouver toutes les caractéristiques. Il me semble qu'il a eu un lien de donné sur un topic, mais lequel..
Pour la boite, je vais prendre tes données et voir chez sorcier, il a une abaque avec toutes les données ou il y a même les vitesses que tu perds (ou prend) entre chaque vitesses, à un régime donné.C'est la-dessus qu'il m'a fait voir par exemple, que sur le 888, il y a 47kmh entre la 3 et 4, alors que sur le 748 SP il n'y a que 42, et ainsi de suite.Mais il est formel, le 748 SP a une boite différente. Je vous tiendrai au jus pour élucider ce mystère.