Bon je me suis quand même résigné à aller faire entendre mon bruit anormal au mécano du store du coin. A noter que ces derniers temps ce fichu bruit n'est plus présent qu'à chaud, à froid il ne se manifeste plus ! Donc hop une trentaine de bornes pour monter là bas, quelques poussées à 8000 tours pour me faire plaisir et me voilà sur place. J'interpelle le mécano, je lui explique le souci en détail et hop on démarre la bestiole. Forcément le bruit n'était plus là ! Quelques coups de gaz plus tard ça y est il est là ! Je le déteste ce bruit !!!!!!!! Il s'est manifesté à plusieurs reprises, le mécano l'a bien entendu. Mais bon ça ne l'a pas stressé le moins du monde, c'est rien qu'il me dit ça fait toujours du bruit ces mécaniques ! J'ai insisté : mais écoute là c'est pas normal ! Sa réponse toute zen : c'est rien, il est super silencieux ton D4, moi un moteur comme ça si je dois faire une reprise dessus il n'y a aucun souci. Bref rien de nouveau du coup, je suis le seul à trouver ce bruit anormal, je suis le seul que ça inquiète...