coté vilo c'est monté glissant sans jeux ( genre un H7 g6 pour les connaisseurs ) un roulement peut pas être monté serré sur les cages int et ext en même temps en général pour un arbre tournant on monte la cage int libre et l'ex serrée donc c'est normal toute façon faut voir avec le roulement neuf car l'ancienne cage peut être légèrement usée de quelques 1/100 ça arrive
Citation de: patoche 748 le 26 novembre 2012, 19H 18mn 36s coté vilo c'est monté glissant sans jeux ( genre un H7 g6 pour les connaisseurs ) un roulement peut pas être monté serré sur les cages int et ext en même temps en général pour un arbre tournant on monte la cage int libre et l'ex serrée donc c'est normal toute façon faut voir avec le roulement neuf car l'ancienne cage peut être légèrement usée de quelques 1/100 ça arrive Je suis mécano sur machines outils dans l'industrie automobile. Dans ce domaine la cage intérieure des roulements est toujours montée sérrée sur l'arbre, contrairement à la cage extérieure qui elle est montée quasiment libre. Le contraire des roulements de vilo quoi. Voilà pourquoi je posais la question.
bravo pour le boulot effectué je ne savais pas qu'il y avait un bouchon sur le vilo. je regarderai le mien tiens.... tu as frolé la chute de pression d'huile c'est ça ?
ça vaut quoi fast by ferracci par raport à pistal ?