aller zou, je deterre !!!
J'ai une galère avec nos amis de roadsitalia, ils sont bien gentils mais quand y'a un probleme....c'est démerde toi!
Et moi qui était un des convaincus par cette société, je suis bien déçu!
Voila un mois a peu près, je vais pour monter les silencieux reçus, je trouve que les tubes envoyés ont une drole de forme...et merde!
Ils m'ont envoyé des pots pour S2R...
Je les contacte, ils ont du mal à admettre que c'est de leur faute, après envoi de photos , comparatif avec celles postées par ROMA, ils admettent enfin leur erreur (ouf!) et m'envoient en 72h les tubes pour ST2!
Je vais ce WE monter enfin mes silencieux....ET MEEEEEERDE !

Il manque la patte pour monter le ressort entre le silencieux et le tube...
Rebelote, échange de mails depuis ce matin, mais là le ton est moins cordial, de mon côté (faut pas deconner!) et surtout du leur....
en clair, il me conseillent de trouver un mecano par chez moi pour ressouder les pattes manquantes, ou alors, ils m'envoient les bons tubes, du moment que je leur expedie les deux mauvais recu...hallucinant!
Leur expliquant que je trouvais ca inacceptable, ils devaient me contacter après avoir vu avec leur chef....pas de news, j'ai donc finalement demandé a un atelier de soudure par chez moi (qui me demande un rein pour faire ca, mais bon tant pis!)
Pour leur défense, les gens de chez roads m'ont expliqué qu'ils ont des collègues en arrêt maladie, qu'ils arrivent pas a gerer en ce moment...
Toujours est-il que pour moi, c'est la dernière fois que je commande chez eux

edit: il m'offrent un tshirt pour s'excuser....