collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: St2 / Roadsitalia  (Lu 9572 fois)

Hors ligne jerome nimo

• Bicylindre en Or
Re : St2 / Roadsitalia
« Réponse #30 le: 18 octobre 2013, 10H 43mn 53s »
Là, c'est pas possible...

Soit c'est que tu roules plus vite, soit le bruit différent qui te fait croire que tu es plus haut en régime.

Mais àa vitesse égale, le moteur seras toujours au même régime tant que tu ne change pas la démultiplication  :wink:
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #31 le: 18 octobre 2013, 14H 09mn 04s »
C'est ce que je voulais dire :wink:

Ou bien la puissance est vraiment très supérieure et l'embrayage patine :siffler: :D

alan bike

• Invité
« Réponse #32 le: 19 octobre 2013, 04H 45mn 01s »
Pas faux d'autant plus que j'y repense et que je viens de me souvenir que j'ai mis le pignon de 14 en même temps , quel con !!!  :siffler: :oops:

pottoka

• Invité
« Réponse #33 le: 18 novembre 2013, 15H 32mn 15s »
aller zou, je deterre !!!

J'ai une galère avec nos amis de roadsitalia, ils sont bien gentils mais quand y'a un probleme....c'est démerde toi!
Et moi qui était un des convaincus par cette société, je suis bien déçu!

Voila un mois a peu près, je vais pour monter les silencieux reçus, je trouve que les tubes envoyés ont une drole de forme...et merde!

Ils m'ont envoyé des pots pour S2R...
Je les contacte, ils ont du mal à admettre que c'est de leur faute, après envoi de photos , comparatif avec celles postées par ROMA, ils admettent enfin leur erreur (ouf!) et m'envoient en 72h les tubes pour ST2!

Je vais ce WE monter enfin mes silencieux....ET MEEEEEERDE !

Il manque la patte pour monter le ressort entre le silencieux et le tube...
Rebelote, échange de mails depuis ce matin, mais là le ton est moins cordial, de mon côté (faut pas deconner!) et surtout du leur....

en clair, il me conseillent de trouver un mecano par chez moi pour ressouder les pattes manquantes, ou alors, ils m'envoient les bons tubes, du moment que je leur expedie les deux mauvais recu...hallucinant!

Leur expliquant que je trouvais ca inacceptable, ils devaient me contacter après avoir vu avec leur chef....pas de news, j'ai donc finalement demandé a un atelier de soudure par chez moi (qui me demande un rein pour faire ca, mais bon tant pis!)

Pour leur défense, les gens de chez roads m'ont expliqué qu'ils ont des collègues en arrêt maladie, qu'ils arrivent pas a gerer en ce moment...
Toujours est-il que pour moi, c'est la dernière fois que je commande chez eux  :ranting: :ranting: :ranting:

edit: il m'offrent un tshirt pour s'excuser.... :siffler:
« Modifié: 19 novembre 2013, 13H 27mn 43s par pottoka »

En ligne Julien52

• Cylindre en Or
« Réponse #34 le: 08 mai 2014, 11H 36mn 43s »
Voilà j'ai reçu mes pots roadsitalia.
Commandés le dimanche de pâques et reçu 13 jours après.
Je les ai monté. Ca se fait rapidement sans soucis. Je roule sans chicane (je préfère). Le son est sympas, visuellement, ça correspond à ce que j'attendais et niveau finition à part les collier un peu grossier, il n'y a pas de soucis sur les silencieux.
Pour 400 euros livré, on est pas volé.

Monster 620 ie Capirex                           Clio RS Ragnotti 2002
Monster 620 ie Senna                             Peugeot 205 GTI 1.6 115 1991
900 SSIE 2002                                       Mégane 2 RS 225 2004
944 ST2 2001                                        Clio 3 Rs Cup 2009 "La Vrai"
Monster 1100 2010                                106 XSI Le mans
1000 SSie 2005
Monster 620 IE 2002
Multistrada 1100S
Ducati 749 2003
1000 SSie 2003

Hors ligne agnestephan

• Cylindre en Bronze
  • Ducatiste...pourquoi je changerais?
Re : Re : St2 / Roadsitalia
« Réponse #35 le: 03 septembre 2014, 20H 06mn 09s »

perso, la boite a air ouverte, je verrais bien en terme de barrouf ce que ca fait, c'est sur que si c'est pour se ballader avec des quies tout le temps  :cry: :cry: :cry:

Pour ma part, j'ai roulé 500 km avec le couvercle de BAA Ducat Perf (juste le cadre) et 1 mois après, j'ai toujours les acouphène (oreilles qui siffles)  :?.
Je l'ai viré et pense mettre une boite moins ouverte (style la photo au début du post).
900SS carènée de 91,
ST2 avec valoche... de 2001,
996 Biposto 2001,
600 MOSTRO 1998.
Et de la pièce pour la bricole.....

Hors ligne Desmosong

• Apprenti ducatiste
« Réponse #36 le: 12 juin 2015, 22H 34mn 03s »
Salut, quelqu'un a commandé récemment sur le site ? Je voudrais commander ces échappements mais il n'y a aucun prix, peu de renseignements. Il faut s'inscrire pour savoir à combien ils les vendent ?