Mais euh les forums homosexuels tu les aimes ou pas j'arrive pas a comprendre?
Citation de: fabetpatMais euh les forums homosexuels tu les aimes ou pas j'arrive pas a comprendre? Ben y serait pas la si il aimait pas
Ah oui suis-je bête heureusement que tu es là mon chéri moNstro
Salut.Essuie les pieds avant d'entrer, et brosse toi les dents avant de causer.J'aime pas l'odeur des dents qui se déchaussent...
Citation de: garfield.13Salut.Essuie les pieds avant d'entrer, et brosse toi les dents avant de causer.J'aime pas l'odeur des dents qui se déchaussent...et moi j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire blaireau. En plus, j'aime pas les chats qui se la pèteAlors si t'es pas joyasse barre toi.
et moi j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire blaireau. En plus, j'aime pas les chats qui se la pèteAlors si t'es pas joyasse barre toi.
Citation de: Robertoet moi j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire blaireau. En plus, j'aime pas les chats qui se la pèteAlors si t'es pas joyasse barre toi.ecoute moi trou d'balle! touche a mon chat et je te devisse la tronche avec les dents et je te chie dans le coup! vu?si tu veux qu'on regle ca de visu, y a mon mail en bas de mon post, donne un lieu et une date on s'expliquera. maintenant que tu cause gras m'en tape, mais que tu t'en prenne a des personnes de ce forum ca passe pas! c'est pas le premier branleur venu avec ca grande gueule qui vas nous dire comment chier droit.la prochaine fois que tu insultes qq'un sur ce forum, je me ferrai un joie devenir botter ton p'tit a St Malos vu? tu causes meilleurs a tous ces gens du forum qui sont tous mes amis! toi comprendre?