Glot: tu trouves beau les termi sur nos meule ? pourtant c'est massif, ça vaut pas un style léo/Zard/Spark/Silmotor etc... bien plat en dessous. Depuis je trouve les termi à chier. Mais c'est juste mon avis ( grosse preference pour le Zard )
je vais ramener ma fraise car je trouve qu'il y a un "déséquilibre" léger entre les silencieux et la coque ... et j'avais eu un peu le même problème au début avec les Fresco. Pour que ça fasse "bien" et que ça me plaise (c'est quand même ça qui compte ...), j'avais "bricolé" une coque longue (achetée chez Motovision) pour rétablir l'harmonie avec les silencieux et la coque (voir photos). Après les gouts et les couleurs ... mais si on a le "courage" de mettre des photos de sa meule "modifiée", on s'expose forcément à la critique ... qui peut être, finalement, constructive. Si tu veux en savoir plus sur le montage que j'ai fait, ben t'as qu'à me contacter par MP et tu sauras tout !Avant : Après : Certains petits détails ont changé mais globalement on voit bien la différence ...
@ screwball-wil superbe ta moto