Aujourd'hui en partant du taf j'ai rien trouvé de mieux que de foutre la meule par terre j'ai fait 2m en sortant de l'agence, pneu froid, je pars sur la gauche donc je coupe la voie, la roue arrière a décrochée sur la bande blanche Et hop la 1098 a fait un 180° sur le flanc gauche...Bilan:- Carénage gauche cassé et bien poncé.- Sabot, béquille, cale pied et embout de guidon poncé.- Sélecteur cassé.- rétro cassé.- levier d'embrayage poncé et tordu.- Bracelet légèrement tordu.- rétro arraché. il a légèrement rayé la tête de fourche.La butée a pris un coup car la cocotte gauche touche l'araignée quand je tourne le guidon à droite et dans l'autre sens je ne peux verrouiller la direction en butée Bon ben la saison est finie pour moi et ne me dites pas que c'est l'occasion pour ouvrir le moteur cet hiver D'un j'ai pas le pognon pour une réfection de la meule. (déjà la ça va me flinguer une bonne partie de la prime)Et de deux j'ai un swap à finir.
Je sais que tu répare les carénages!!!! J'ai rien jeté des morceaux mais je ne me sens pas de le faire Par contre je ne regarde pas encore LBC car j'ai pas un rond pour acheter de la pièce pour la 1098.Comme dit, j'ai une voiture swapée à finir avant.J'ai regardé et c'est bien le bout de butée rouge qui est tordu car plus dasn l'axe de la moto.
ou là, c'est pour faire quoi, je vois pas d'intérêt surtout en traction je vois le swap plus pour le drift, un petit E30 avec un bloc V8 ou sinon pour les runs (sur route fermée) le V10 c'est déjà fait tu veux en faire quoi ?
Et ces béquilles d'atelier: