collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Iveco TT Assen  (Lu 21405 fois)

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Iveco TT Assen
« Réponse #210 le: 01 juillet 2013, 18H 10mn 43s »
Et moi je connais un pilote qui a lourdé la meilleure moto du plateau pour une enclume... dont il a fait la meilleure moto du plateau... pour ensuite repasser sur une autre enclume... mais que cette fois il n'a pas réussi à bonifier... pour revenir enfin sur quelque chose de performant   :siffler:

:D  :D

Hors ligne brd

• Bicylindre en bronze
  • Demain est un autre jour ...
« Réponse #211 le: 01 juillet 2013, 18H 28mn 04s »
Euh ...............................

Randy ?????

:D

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #212 le: 01 juillet 2013, 18H 34mn 31s »
si Aprilia avait eu une 500 capable de remporter le titre à l'époque pas dis qu'il aurait changé de crémerie en montant en catégorie reine  :thumbsup: non c'est pas Randy  :lol: :lol:

après il y a eu la rs cube qui marché du feu de dieu   :lol:
« Modifié: 01 juillet 2013, 18H 46mn 58s par phi996SPR »

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
Re : Re : Iveco TT Assen
« Réponse #213 le: 01 juillet 2013, 20H 06mn 38s »
On continu un peu hors sujet... A mon avis, le problème n'est pas que Loeb soit toujours resté chez Citroën, il pouvais difficilement aller ailleurs. Le gros reproche que je lui fait, c'est son attitude par rapport à Augier, quand celui ci à commencé à être performant...
C est Augier qui a eu une attitude pas très fairplay envers Loeb?
Et comme dit plus haut Loeb a développé plusieurs voitures totalement différentes ,donc c est comme si il avait changé de constructeur.
« Modifié: 01 juillet 2013, 20H 10mn 16s par laurent46 »
VR46

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #214 le: 01 juillet 2013, 20H 21mn 22s »
Je ne comprends pas que l'on compare Criville ou Roberts jr avec Pedrosa....Regardez donc le nombre  de GP gagnés............Roberts junior 8 victoires en GP.....Criville 20,c'est beaucoup mieux....Pedrosa dans les 45 victoires en GP ,série en cours et à une époque ou il a du se battre contre des Rossi,Stoner,Lorenzo,et maintenant Marquez.

L'essentiel est tout de même que Valentino ait gagné à la régulière devant tous les autres(hormi Lorenzo)...Je n'y croyais pas trop.........Il restera dans les mémoires au même titre qu'Ago qui a tant gagné sans grande opposition parfois....Stoner ,malgré son talent tombera dans l'oubli..... :thumbsup:
Enfin,ce n'est que mon avis...... :P
JM

Hors ligne brd

• Bicylindre en bronze
  • Demain est un autre jour ...
« Réponse #215 le: 01 juillet 2013, 20H 28mn 22s »
Stoner n'est pas prés d'être oublié ( regretté) par ............

DUCATI  :drapblc:

Hors ligne Trx 83

• Cylindre en Or
« Réponse #216 le: 01 juillet 2013, 20H 44mn 14s »
On continu un peu hors sujet... A mon avis, le problème n'est pas que Loeb soit toujours resté chez Citroën, il pouvais difficilement aller ailleurs. Le gros reproche que je lui fait, c'est son attitude par rapport à Augier, quand celui ci à commencé à être performant...

Surtout que Loeb le mets à l'amende à chaque fois qu'il vient ce promener en Wrc cette année,...... :siffler:
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Aprilia RSV 1000 R (2001) et Ducati 939 Supersport "S" (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017), Ducati 748 (2000)

insane_rider

• Invité
« Réponse #217 le: 01 juillet 2013, 20H 45mn 12s »
faut pas oublier que Stoner est le premier de l'ère moderne des GP a avoir donné un titre a un constructeur européen. Il a le record de victoire à Philip Island. Dire qu'il sera vite oublier, c'est lui manquer de respect.

Ducat

• Invité
« Réponse #218 le: 01 juillet 2013, 20H 50mn 58s »
Un mec comme Stoner aura marqué les GP par son panache et son caractère ! Un mec qui mâche pas ses mots façon Crutchlow ! :D C'est des mecs qui disent quand ça va pas , et pour Stoner c'est un mec qui se voyait sans doute pas à 40 ans sur une motoGP tout cassé de partout ; je crois sans trop me trompé qu'il a déjà eu pas mal de chute qui l'ont salement abimé, la tournure que prenait le championnat ne lui plaisait plus, il avait plus aucune raison de rester, moi en tout cas je regrette son départ :(

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #219 le: 01 juillet 2013, 21H 11mn 24s »
Stoner a donné un sens nouveau au mot "panache" sans faire le pitre a chaque victoire (au final c surtout ça qui m'emmerde chez Rossi  :sm19:)
Il a apporté un style novateur que les ptits jeunes copient sans vergogne et ils ont bien raison (marquez, paul espargaro, rins)
Et comme le précise insane, il a permis a ducati de triompher dans une discipline dominée par les japs.

C'est l'anti beni ouioui,  pas toujours politiquement correct, bref je pense integre

Merci l'artiste

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #220 le: 01 juillet 2013, 21H 14mn 51s »
C'était un bonheur de le voir rouler ce gamin.

On avait l'impression d'un pilote à l'ancienne, qui faisait avec sa monture, même si elle n'était pas parfaite.
Pas le genre à se plaindre tous les quatre matins qu'il y a un truc qui ne va pas sur la moto pour expliquer une contre performance.

M'enfin ça n'était peut-être qu'une impression.

Hors ligne John88100

• DESMO D'OR
  • Buzz
« Réponse #221 le: 01 juillet 2013, 21H 42mn 42s »
Tu ceux qui n'ont pas le feeling à l'avant........et les autres...... :siffler:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne stefccc

• Bicylindre en Argent
« Réponse #222 le: 02 juillet 2013, 08H 16mn 34s »
On peut regretter Stoner (me too), déplorer les pitreries de Rossi, aimer le british parlé de Crutchlow et l'insolente réussite de Marquez, mais sérieusement faire du bashing sur Pedrosa c'est du n'importe quoi.
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #223 le: 02 juillet 2013, 08H 56mn 56s »
faut pas oublier que Stoner est le premier de l'ère moderne des GP a avoir donné un titre a un constructeur européen. Il a le record de victoire à Philip Island. Dire qu'il sera vite oublier, c'est lui manquer de respect.

si capirossi avait pas eu gibernau comme coéquipié c'est lui qui aurait eu le premier titre avec ducati  :siffler: mais avec des Si .............

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #224 le: 02 juillet 2013, 09H 46mn 12s »
...on mettrait Bologne en bouteille !

:wink:

J'avais oublié que Gibernau avait piloté la Ducati
Ca fait du bien de se rafraichir la mémoire...

Biographie
Après dix-neuf Grand Prix en 250 cm³ sur Yamaha puis Honda jusqu'en 1996, il fait ses débuts en Grand Prix 500 cm³ en 1997 chez Yamaha.
De 1998 à 2000, il devient pilote officiel chez Honda. Il obtient son premier résultat positif en 1998 avec une pole position et une troisième place au GP d'Espagne à Jarama.
En 1999, Sete Gibernau reste encore dans l'équipe Repsol Honda avec une 2-cylindres mais après le retrait du quintuple champion du monde Mick Doohan, Sete hérite de la 4-cylindres et termine la saison à la cinquième place. Mais la saison suivante est décevante pour Sete Gibernau et Honda ne veut pas le garder.
Il passe chez Suzuki et remporte sa première victoire en MotoGP à Valence en 2001 et fini neuvième du championnat. La saison 2002 ne fut pas une brillante saison, il terminera en seizième position du championnat avec une 4e place comme meilleur résultat.
En 2003, il prend la direction de Telefonica Movistar Honda dans le team de Fausto Gresini. Suite à la tragique disparition de Daijiro Kato lors du Grand Prix du Japon, il deviendra le leader du team et le rival le plus sérieux de Valentino Rossi, il remporte quatre Grand Prix et termine deuxième du championnat.
En 2004, après quatre courses il est en tête du championnat, place qu'il cèdera à Valentino Rossi, passé chez Yamaha, à la suite du Grand Prix des Pays-Bas. Malgré quatre victoires, il ne peut l'empêcher de remporter un nouveau titre.
Adversaire annoncé de Rossi en 2005, il est victime d'une série invraisemblable de problèmes, entre chutes alors qu'il était en tête (Portugal, Angleterre) ou bien placé (Italie), sorties de pistes en étant leader (Allemagne, Qatar, Turquie) et ennuis mécaniques (électronique en Chine, panne d'essence dans le dernier tour en République tchèque, casse moteur à Valence. Il terminera seulement septième du championnat, sans victoire, là ou son coéquipier Marco Melandri est vice-champion avec deux victoires.
2006 annonce l'arrivée de Sete dans le team Marlboro Ducati.
Après un début de saison médiocre et une violente chute sur le circuit de Barcelone suite à un contact avec son équipier Loris Capirossi, il devra manquer plusieurs épreuves en raison d'une fracture de la clavicule gauche et d'une opération. À l'instar d'autres pilotes blessés dans le même accident, il disputera cependant certaines courses avant d'avoir totalement recouvré sa pleine forme. Il terminera le championnat en treizième position et annoncera sa retraite sportive le 8 novembre 2006.
Le 12 juin 2008, Sete Gibernau revient dans le monde de la moto en tant que pilote essayeur chez Ducati Marlboro pour développer la Ducati GP8. En octobre, il annonce son retour en compétition : pour le championnat 2009 de MotoGP, l'espagnol retrouvera en effet un poste de titulaire chez Onde 2000 Ducati Team. Ayant rencontré des problèmes de financement, l'équipe ne finira pas la saison et se retire après huit Grand Prix, Gibernau est alors 17e du championnat1.

Palmarès
2e du motoGP 2003 et 2004

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #225 le: 02 juillet 2013, 19H 47mn 04s »
Lorsque je dis que Stoner tombera dans l'oubli,je pensais au grand public(qui ne l'a jamais connu d'ailleurs)....Celui qui n'est pas passionné de Moto.
Il y a trente ans ,Ago était connu en dehors du monde de la moto.
Rossi est connu dans le monde entier...ou presque.
Stoner est connu dans le monde des passionnés de GP....uniquement.
Ce qu'a fait Rossi dimanche dernier à 34 ans et après deux ans sur une moto hors du coup,c'est exceptionnel..........tout simplement.
De plus Rossi est un vrai passionné de moto...........
JM

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #226 le: 02 juillet 2013, 19H 53mn 39s »
Et c'est reparti  :macdo:

insane_rider

• Invité
« Réponse #227 le: 02 juillet 2013, 19H 55mn 10s »
oui, passionné de moto et de fric

893

• Invité
« Réponse #228 le: 02 juillet 2013, 20H 13mn 05s »
 :macdo:

:lol:

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #229 le: 02 juillet 2013, 20H 19mn 26s »
et de fric

Oh la démago totale... j'adore !  :lol:
Sur ce coup là c'est plus le coté "franco" que le coté "suisse" qui parle chez toi Insane  :D

Sûr que moi si on me donnait le pognon de Rossi je le refuserais sans sourciller ! :lol:

N'importe nawak...  :roll:

Roger, fais péter une Suze !
Va y avoir de la brève de comptoir 3*** à ce rythme  :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #230 le: 02 juillet 2013, 20H 23mn 16s »
ça faisait longtemps que j'en avais pas remis une couche  :D

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #231 le: 02 juillet 2013, 20H 31mn 13s »
C'est vrai que ça nous manquait !

insane_rider

• Invité
« Réponse #232 le: 02 juillet 2013, 20H 37mn 59s »
d'ailleurs j'ai trouvé ça étonnant que personne ne rebondissent  sur le faite que Lorenzo a acheté un appart en Suisse... tout fout le camp ici

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #233 le: 02 juillet 2013, 20H 46mn 05s »
et toi tu en pense quoi de cette victoire  :lol:  :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #234 le: 02 juillet 2013, 20H 52mn 37s »
franchement Espargaro a été au top, Redding ne pouvait rien faire, mais j'aurais quand même préféré une victoire de Aegerter... mais bon, 3ème c'est mieux que rien...

Hors ligne jerome nimo

• Bicylindre en Or
« Réponse #235 le: 02 juillet 2013, 20H 58mn 00s »
d'ailleurs j'ai trouvé ça étonnant que personne ne rebondissent  sur le faite que Lorenzo a acheté un appart en Suisse... tout fout le camp ici

Il n'a pas eu le temps d'en profiter  :lol:
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
« Réponse #236 le: 03 juillet 2013, 12H 08mn 50s »

Rien à voir avec le fait que ce soit le poussin sur la photo, mais quand j'ai vu ce cliché je me suis dit qu'ils étaient "au naturel", comme une bande de potes heureux de s'être bien arsouillés

Il paraît même que Call a mis un coup de pied au cul en rigolant a Marquez en posant sa moto et qu'ils se sont fait une franche accolade ensuite

Moi je dis que cela fait plaisir a voir
Autre chose que la tronche d'un espingoin qui fait la gueule

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #237 le: 03 juillet 2013, 12H 44mn 17s »
Oui dans le parc fermé et marquez la très bien pris en èclatant de rire avec le britannique   :thumbsup:
Un podium comme on aime voir  :cheers:

Hors ligne Desmo34160

• Bicylindre en bronze
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
« Réponse #238 le: 03 juillet 2013, 14H 11mn 35s »
t'ain il a pris un coup de vieux le Rossi tout de même...
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation

< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

Hors ligne furax08

• Bicylindre en Argent
« Réponse #239 le: 03 juillet 2013, 14H 14mn 18s »
Fait une course comme il à fait et je serai curieux de voir ta tête.
Quand je vois la mienne après un w-e de piste, ben elle n'est pas pire que celle de Rossi.
a vendre cadre de 749